- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvais choix de modèle TV Samsung
24/06/2020 20h30
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Justement, le forum n'est pas le service commercial de SFR, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et personne ici n'a accès à ton dossier client.
Le service commercial est accessible au 1099 7j/7 de 09h00 à 22h00
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Ricouz pour ton intervention,
En effet, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite relancer le Service Client sur votre problématique de télévision inadaptée à votre meuble TV. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.