Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mécontentement

patrick9128
Visiteur

Je voulais prendre une télé a 1€ , belle offre belle télé, mais il y a un piège, la télé reviens très chère, je m explique

24x8 .192

Alors obligé de changer de forfait avec une différence de 30€

Donc 30x24.720

Donc 192 +720 = 910 € 

La télé reviens a 910 € 

Alors qu'en magasin c'est 400€ 

Ça s appelle comment ce que vous faite

Un peu tout sauf une belle offre

Très mécontent, et je vais tout faire pour partir de chez vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour patrick9128  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Re calculez , vous allez voir que tout est normal :

Ex: Vous choisissez l'offre SFR la fibre Premium à 43,99€ / 12 mois Puis 56,99 €/12 mois.

Pour avoir un écran Samsung 43  vous devez payer 8 € pendant 24 mois :

  527 € + 683 € + 192 € = 1402 €/24 mois soit  58,42 €

Au bout de deux vous avez payez 58,42 € et vous avez un écran tout neuf qui vous appartient que vous avez payez 192 € ! Alors qu'en boutique il vaut 400 € + la livraison , la garantie. 

Donc vous gagnez 208 €  ces promotions sont étudiées pour profiter de l'offre internet , téléphone , Tv et avoir un écran Tout neuf sans avoir a dépenser le prix fort.

 Par contre au bout de deux ans , vous pouvez changer votre offre suivant vos besoins , au moment du réengagement de votre contrat ! 

 Maintenant vous pouvez toujours demandez au service clients qu'ils vous expliquent en détail l'opération promo Tv .

Sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour patrick9128  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Re calculez , vous allez voir que tout est normal :

Ex: Vous choisissez l'offre SFR la fibre Premium à 43,99€ / 12 mois Puis 56,99 €/12 mois.

Pour avoir un écran Samsung 43  vous devez payer 8 € pendant 24 mois :

  527 € + 683 € + 192 € = 1402 €/24 mois soit  58,42 €

Au bout de deux vous avez payez 58,42 € et vous avez un écran tout neuf qui vous appartient que vous avez payez 192 € ! Alors qu'en boutique il vaut 400 € + la livraison , la garantie. 

Donc vous gagnez 208 €  ces promotions sont étudiées pour profiter de l'offre internet , téléphone , Tv et avoir un écran Tout neuf sans avoir a dépenser le prix fort.

 Par contre au bout de deux ans , vous pouvez changer votre offre suivant vos besoins , au moment du réengagement de votre contrat ! 

 Maintenant vous pouvez toujours demandez au service clients qu'ils vous expliquent en détail l'opération promo Tv .

Sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

 

 

 

 

 

 

julian1er
Visiteur

Cher Jeanfi03,

Votre explication et non seulement fumante mais cache aussi un grand mensonge par omission.

S'il est vrai qu'on peut changer d'offre après quel temps vous ne dites pas que c'est pour avoir légèrement moins chère pour beaucoup moins bien.

La seul véritable option c'est toujours plus chère et plus d'engagement. C'est d'ailleurs pour ça que je quitte SFR.

Dites clairement les choses. C'est la politique de SFR depuis 5, 6 ans au moins les gens sont au claire par rapport à leur engagement. 

Vous n'êtes pas là pour offrir des cadeaux alors pourquoi se donner toute cette peine pour donner cette impression.

Fumiste c'est un beau métier. Il n'y a pas de sous métier il faut juste s'arranger avec sa conscience.

Sans rancune.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus