Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ma box a pris feu, que faire ?

christellesc01
Visiteur

Bonjour je suis nouvelle abonnée à ma box sfr j ai branché ma nouvelle box fraîchement arrivée et elle a pris feu heureusement mon fils était à la maison à ce moment.. j ai appeler le service client qui me renvoi une nouvelle box seulement je n ai plus du tout confiance dans le matériel sfr.. A qui dois je faire une réclamation 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christellesc01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis sincèrement désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécue suite au branchement de votre Box Internet.
Soyez assuré que ce genre de mésaventure arrive rarement, à ma connaissance je n'ai pas vu de tels témoignages sur la Communauté. Je comprends votre désarroi.
Votre matériel était-il dans un meuble fermé ? Il est recommandé, notamment dans les cas de fortes chaleurs, de laisser les aérations de la Box bien respirer et éviter les meubles TV fermés et cloisonnés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus