Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison PS5
Bonjour
J’ai souscrit à l’offre BOX+PS5 STANDARD (j’ai bien la confirmation d’avoir choisi la PS5 standard avec lecteur DVD inclus).
Seulement la PS5 que nous avons reçue est la version Deluxe.. donc sans lecteur de CD.
Je ne sais du coup pas quoi faire, on a les jeux achetés séparément, et je ne sais pas si appeler SFR sera concluant…
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oceanebe01,
Je vous invite en effet à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oceanebe01,
Je vous invite en effet à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait :).
Bonne journée !
0
Likes