Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison PS5

oceanebe01
Visiteur

Bonjour

J’ai souscrit à l’offre BOX+PS5 STANDARD (j’ai bien la confirmation d’avoir choisi la PS5 standard avec lecteur DVD inclus).

Seulement la PS5 que nous avons reçue est la version Deluxe.. donc sans lecteur de CD.

Je ne sais du coup pas quoi faire, on a les jeux achetés séparément, et je ne sais pas si appeler SFR sera concluant…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oceanebe01,


Je vous invite en effet à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oceanebe01,


Je vous invite en effet à contacter un conseiller afin que le nécessaire soit fait :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus