Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour box

chadiabe01
Visiteur

Bonjour ! 

J'ai changer de box et j'aimerais savoir où dois-je rendre le matériel box, en boutique ou à une autre adresse ? Je précise que j'ai eu un conseiller au téléphone pour le changement de box cela ne c'est pas fait en boutique. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Cela va dépendre du mode de livraison de la nouvelle Box :

- Si la nouvelle Box est livrée en point relais, on vous demande de ramener votre ancienne Box pour récupérer la nouvelle. C'est un échange en point relais.

- Si la nouvelle Box est livrée à votre domicile (généralement payant 10€), vous devrez renvoyer votre ancienne Box dans un second temps avec l'étiquette retour qui a du vous être transmise.

Dans certains cas, si votre ancienne Box est considérée comme trop ancienne (obsolète), il vous est également proposé de déposer votre Box dans une déchèterie. En conclusion difficile de fournir une réponse définitive sans plus de précision sur le modèle de votre ancienne Box et le mode de livraison de la nouvelle.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Cela va dépendre du mode de livraison de la nouvelle Box :

- Si la nouvelle Box est livrée en point relais, on vous demande de ramener votre ancienne Box pour récupérer la nouvelle. C'est un échange en point relais.

- Si la nouvelle Box est livrée à votre domicile (généralement payant 10€), vous devrez renvoyer votre ancienne Box dans un second temps avec l'étiquette retour qui a du vous être transmise.

Dans certains cas, si votre ancienne Box est considérée comme trop ancienne (obsolète), il vous est également proposé de déposer votre Box dans une déchèterie. En conclusion difficile de fournir une réponse définitive sans plus de précision sur le modèle de votre ancienne Box et le mode de livraison de la nouvelle.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus