utilisateur_supprimé
Non applicable

Je voudrais créer mon message comme vous me le suggérez mais je ne sais pas où je dois le poster, car je ne vois pas la rubrique "créer un post". Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sudelin,

 

Cette page du forum devrait vous aider 🙂

 

Bon après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Le 19 Juin j'ai opté comme une idiote pour la fibre après que l'employée ait vérifier que mon immeuble était fibré. Elle me précise que je n'aurai pas besoin d'installation particulière et que je pourra installer moi-même la box en "self install". Pas vraiment convaincue je lui redemande si je peux le faire moi-même n'ayant jamais eu le cable. Elle revérifie et m'affirme que oui. Je reçois la box 48H00 plus tard, effectue les branchements et comme vous un message "Bienvenue Box fibre SFR. J'attends, j'attends, j'attends... rien.

Je reçois un message de SFR me disant que ma ligne est activée.... Oui, mais, je fais quoi ? 

J'appelle de mon téléphone portable (avec un forfait de 2H00) et là j'apprends qu'il me faut un technicien. Bon ! Mais encore. 

Je réinstalle sur les conseils d'un employé qui me contacte afin de savoir si je suis satisfaite des services SFR. Je lui explique mon problème car entre-temps, bien évidemment ils m'ont purement et simplement coupé l'ADSL. Il me dit qu'il contacte immédiatement le service concerné afin de réactiver la box ADSL, que sous 48H00 je pourrai l'utiliser jusqu'au passage du technicien. 48H00 plus tard, rien, toujours rien.

Je précise que depuis le 22 juin je n'ai plus de téléphone fixe, de télévision et d'internet. Je ne peux me connecter qu'en Hostpot (lorsque cela fonctionne). 

Re coup de fil chez SFR et là, l'on me rétorque : "Mais Madame, cela est impossible, nous ne pouvons pas réactiver l'adsl, vous êtes sous la fibre et il faut patienter jusqu'au 16.  Face à ma colère l'employée me rétorque : "Et ce n'est que maintenant que vous vous manifestez ?".... 3 déplacements à la boutique SFR, 3 communications de mon portable (et à mes frais) pour m'entendre rétorquer une telle réponse.

Je me retrouve donc sans télé, sans téléphone, sans internet alors que je paie pour un service qui n'existe pas encore pour une période d'un mois et tout le monde trouve cela normal !

Ayant perdu patiente, je résilie purement et simplement mon contrat. Résilie également le téléphone portable. Ils vont pouvoir aller se faire brosser pour les frais de résiliations énormes et scandaleux. Je n'ai pas eu le service aussi je ne leur doit rien. Au cas où ils exigeraient des frais de résiliation je contacterai 60 millions de consommateur d'abord, et ensuite le service (dont je ne me rappelle plus le nom) à Paris chargé de régler les litiges d'entre les particuliers et SFR. Il coule de source qu'évidemment j'annule le passage du technicien.

Il y a de quoi devenir dingue ! Je vais souscrire chez Bouygue. Beaucoup moins cher... Evidemment je ne veux pas de la fibre qui me laisse un goût bien amer. Bouygue est bien moins cher pour la box et pour le téléphone mobile. Pour le prix de mobile j'aurai appels illimités vers les fixes et les portables - 20 giga. Chez SFR pour 9,98 (même prix que Bouygue) je n'ai que 2H00 de forfait, appels que de portable à portable et 1 minuscule giga.

 

LE FOUTAGE DE **bleep** CA SUFFIT AVEC SFR. 

 

Je vous souhaite bon courage. Faites comme moi... Vous savez, au point où nous en sommes (plus rien) nous ne risquons plus grand chose...

 

Cordialement

 

 

Mel48
Visiteur
Bonjour m’a ligne internet n’est toujours pas activé alors que j’ai reçu ma box adsl j’aimerais savoir quand ça seras fait car c’est pas normal
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mel48,

 

Votre intervention est dans la rubrique Box Fibre.

 

Cordialement,

Mel48
Visiteur
Ça ne change rien c’est sfr qui n’a pas encore activé ma ligne
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

C'était juste un conseil pour une meilleure visibilité de votre intervention sur le forum.

D'ailleurs en ADSL la ligne étant construite par Orange il faut que Orange est envoyé le CR à SFR pour que SFR vous indique que votre ligne est activée et que vous pouvez brancher vos équipements box et décodeur TV SFR.

 

Cordialement,

Mel48
Visiteur
Orange la fait
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez donc recu une sms ou un mail de SFR vous indiquant que la ligne était activée?

 

Cordialement,

Mel48
Visiteur
Non je n’ai rien reçu du tout et c’est quoi le cr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus