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Je n'arrive pas à activer ma ligne
Non applicable
12/04/2019 15h59
Bonjour j'ai besoin d'activer mon nouveau forfait RED. J'étais chez Bouygues donc je suis nouvelle cliente.
J'ai passé ma commande mercredi pour le forfait avec la puce. J'ai reçu la puce jeudi et impossible de l'activer car d'après mon suivit de commande je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai besoin d'aide car lundi il sera trop tard pour activer ma carte SIM. Merci
J'ai passé ma commande mercredi pour le forfait avec la puce. J'ai reçu la puce jeudi et impossible de l'activer car d'après mon suivit de commande je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai besoin d'aide car lundi il sera trop tard pour activer ma carte SIM. Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :
Ou encore au : 0809 40 02 43.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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