- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Le technicien était juste là. Il regarda la fibre suspendue dehors et trouva un endroit où elle était pliée. Il a changé une pièce car le remplacement du tout nécessitait plusieurs ouvriers. Il a également constaté que la box qui venait d'être changée par SFR ne fonctionnait pas et il l'a remplacée. Cela semble fonctionner maintenant, je suis prudent de croire que tout va vraiment bien maintenant, mais j'espère. Merci à tous pour l'instant, j'espère que je ne reviendrai pas.
Cordialement
Claus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clausje01,
Je vous remercie pour votre retour et je suis content que vous ayez enfin accès à vos services suite à l'intervention du technicien.
En espérant, effectivement, que vous n'aurez pas à revenir ici 😉
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
- « Précédent
- Suivant »