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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de commander un smartphone

spyd75
Visiteur

Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi et si certaines ont trouvé une solution.
Suite à la perte de mon téléphone mi-aout, j'ai immédiatement chercher à le remplacer.
Sur le site, via mon compte, sans renouvellement de téléphone depuis plus de 3 ans, des propositions d'acheter à tarif préférentiel un nouvel iPhone me sont proposées.
Après validation du paiement, par les systèmes de sécurité des banques, la vente n'est pas validée.
J'ai bien sûr appeler des 10e de fois les services clientèles, à chaque fois l'opérateur  pense pouvoir y arriver, il crée le panier, me l'envoie par mail, et boum échec au moment de la validation.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service client de Lyon qui m'a fait une réponse laconique par mail, me disant d'aller en boutique.
Sauf qu'en boutique, les prix ne sont pas les mêmes.
J'ai même essayé en changeant de forfait téléphonique.
Je n'arrive pas à comprendre comment un site commerçant n'arrive pas à proposer des solutions alternatives à une vente.
Personne n'est en mesure d'apporter la moindre explication.
Que ce soit clair, le problème n'est pas lié à ma banque. J'ai essayé avec deux CB de deux banques différentes. J'ai appelé l'une d'elle qui m'a confirmé avoir validé deux ventes. Elles n'ont pas été débitées, ce qui signifie que SFR ne les a pas validées de son coté.
C'est étrange et assez irrationnel.
Je ne sais plus quoi faire. Je peux changer d'opérateur...Peut-être ce que je vais faire au final.
Ai-je des recours possibles à votre avis?
Merci,
PyD

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @spyd75,


C'est en effet étrange. Il semble y avoir un blocage au niveau de votre dossier, et seul un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici, pourrait agir, mais il semble qu'ils n'y arrivent pas. Vous avez donc comme solution de solliciter à nouveau un conseiller pour obtenir des explications et débloquer la situation, ou bien vous rendre en boutique comme indiqué. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre,


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @spyd75,


C'est en effet étrange. Il semble y avoir un blocage au niveau de votre dossier, et seul un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici, pourrait agir, mais il semble qu'ils n'y arrivent pas. Vous avez donc comme solution de solliciter à nouveau un conseiller pour obtenir des explications et débloquer la situation, ou bien vous rendre en boutique comme indiqué. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre,


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

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