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En attente de raccordement adsl
Le 17 janvier un technicien devait passer pour me raccorder à l'ADSL. Intervention annulée car ligne saturée.
Prochaine intervention prévue le 11 février. A ce jour toujours pas de connexion et le service client me répond on ne sait pas on vous tient au courant. Rappel aujourd'hui même réponse.
Quelq'un peut m'expliquer ?
Jetais bien chez SFR mais la ils l'obligent à changer d'opérateur.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ce retour @Azdo28, même si je suis navré que cela ne soit pas résolu.
Si d'aventure vous changez effectivement d'opérateur, pourriez-vous clotûrer ce sujet en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message svp (une seule fois suffit) ? Je dis "clôturer", mais cela laisse le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Excellente journée.
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Bonjour @Azdo28,
Désolé d'apprendre ces désagréments. Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour demander un webtrotter 4G ou, si vous avez un forfait mobile SFR, 100 Go de données supplémentaires, gratuitement, en attendant la mise en place de votre ligne.
Concernant les rendez-vous avec les techniciens, n'ayant pas accès à votre dossier ou à leur planning, je ne peux pas vous renseigner, mais n'hésitez pas à demander plus de précisions au conseiller que vous allez contacter.
Faites-moi part des retours obtenus surtout,
Excellente journée.
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bonjour
Merci de votre réponse
Le service client me répond que ce n'es tpas de leur faute c'est le technicien France Télécom qui ne passe pas et ne fais pas de compte rendu.
Cela fait 5 semaines que j'attends!
Je leur ai demandé une solution provisoire il m'ont dit que si je n'avais pas de forfait mobile SFR ça n'était pas possible.
Le webtrotteur dont vous parlez necessite un abonnement mobile?
Fin de semaine si pas de changement, j'irais chez Orange pas le choix
Merci
cordialement
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Bonjour @Azdo28,
Le webtrotter est fourni avec une carte SIM 4G indépendante. Cela ne nécessite pas d'avoir un forfait mobile SFR.
Qu'en est-il du technicien France Télécom ? Avez-vous des nouvelles ?
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bonjour
Aux dernières nouvelles, le technicien doit passe rdemain le 19 pour une "étude technique".
Je ne sais pas à quoi ça correspond, apprement il y a une saturation de ligne.
Merci
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bonjour Thomas,
Toujours pas d'internet. Le service client ne sait rien comme d'habitude, en attente du rapport de FT qui ne semble pas être passé.
Je vais m'occuper ce we du changement d'opérateur
Merci à vous
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Merci pour ce retour @Azdo28, même si je suis navré que cela ne soit pas résolu.
Si d'aventure vous changez effectivement d'opérateur, pourriez-vous clotûrer ce sujet en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message svp (une seule fois suffit) ? Je dis "clôturer", mais cela laisse le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Excellente journée.
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ok merci
Le service client SFR est totalement incompétent. Je pensais qu'ils allaient réagir après le mauvais classement dans la presse mais apprement ils s'en contentent..