Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Connexion fibre

Visiteur

Bonjour, 

j’ai fait installer le fibre. Le technicien est venu il y plus d’un mois et la connexion n’est toujours pas faite. Je suis toujours en ADSL. L’assistance me signale qu’il y a un problème mais je n’en sais pas plus et rien n’est fait et surtout, je n’ai plus de nouvelles. J’ai dû appeler au moins 10 fois et toujours pas d’explication...

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connexion fibre

Expert SFR

Bonjour @Brame64n

 

Navré d'apprendre cela. En attendant l'activation de votre ligne, vous pouvez demander une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données. Je vous invite à le faire si ce n'est pas déjà fait.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !