Yann
Community Manager SFR

@romz01  
Merci pour ce retour, je comprends parfaitement votre ressenti, ce n'est absolument pas normal que vous soyez sans solution. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter, à nouveau je l'entends, une prise de contact par le Service Client. Pour ce faire, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre suivi d'incident vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mestaphada01
Visiteur

Yann,

Vous êtes un brave soldat et vous avez du mérite!

Vous défendez une cause perdu, tout SFR est gangréné par une médiocrité qui touche la qualité du matériel (box) et les services clients ou même leur service technique (technicien d'intervention).

Je reconnais malgré tout la qualité des vendeurs, capable de vous vendre des produits de qualité obsolète avec un service client inexistant.

 

@romz01 

J'ai aussi eu un litige avec SFR, ils sont évidement très bien organisé pour vous faire tourner en rond. Malheureusement ils ne font aucun effort pour régler leur problème et leur services commercial ou client sont d'une inefficacité déplorable.

Je vous conseille d'aller voir ailleurs (Orange ou Free), vous perdez votre temps.

Bonne continuation.

 

romz01
Contributeur en Herbe

En effet, je reconnais également le mérite de Yann. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre à son égard 🙂

 

@mestaphada01 
Oui, tout à fait, j'ai pu m'en rendre compte. SFR couvre de manière éhontée les techniciens travaillant pour eux ; ces derniers peuvent agir impunément, puisqu'aucune action concrète ou sanction ne sera prise à leur encontre. Pratique de n'avoir QUE des prestataires, ou des firmes délocalisés, jamais besoin de se mouiller du coup.

J'en veux pour preuve que j'ai 3 litiges en cours, une pour une arenaqueuh* sur une intervention facturée 60€ (technicien qui, quelques mois auparavant, m'avait déjà fait le coup, ce que j'avais sous couvert d'une erreur humaine, mais force de constater que l'individu semble être un afficionados des entourloupes du genre), une autre pour un technicien qui ne c'est pas présenté et a affirmé dans son compte rendu qu'il n'y avait pas de panne et enfin, bien que je doute qu'il soit "remonté" du tout, un litige concernant une armoire non-sécurisée où des civiles s'amusent à aller bidouiller eux-mêmes la baie. 

 

SFR s'entoure de gens douteux, à la conscience professionnelle toute relative, payé au lance-pierre au nombre d'interventions effectuées, le tout dans un souci de rendement purement pécunier. 

 

Plus que la qualité du service, une relation saine entre un client et une société commence avant tout par la confiance. Et pour avoir pas mal débroussailler le terrain, j'estime que SFR ne mérite nullement ma confiance.
Ni la votre d'ailleurs. 

 

* Un mot pire que le F word pour SFR visiblement xD

Wilfried
Visiteur

Bonjour @mamie84  et @christophepa07 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus