Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère recevoir le mail d’expédition dans la journée ou ce soir parce sue je m’impatiente la 😫
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je compatis
utilisateur_supprimé
Non applicable
En plus mon téléphone ne tient plus la charge donc faut que je le recois rapidement vu que je travail
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah en plus ! Moi j'ai juste plus de chargeur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah **bleep** ! On est tous dans le besoin mais faut pas 100 ans pour mettre un telephone dans un carton le scotcher mettre l’adresse et l’envoyer
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je suis entièrement d'accord !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand j’appel on n’en me parles bien pas de problème sur ma commande.. Ils n’y seulement capable de me dire qu’elle est qu’elle est acceptée mais pas en préparation .. alors qu’en moi j’en la vois en préparation donc comprend rien..

Je veux bien comprendre qu’a cause Et la situation actuel il la y est d’un retatd, mais il faut pas abuser.. leurs problème de Logistique n’est pas dû aussi confinement..

J’ai commander une coque le lendemain sur amazone je l´ai reçu 4jours après ..
J’espère le recevoir avant fin de semaine, sinon j’annule ma commande et résilie mon ancien forfait et j’en vais ailleurs..

Car attendre depuis le 04 mai pour rien apparemment ça rend fou..
Dam666
Visiteur
Toujours en acheminement depuis 00h18 pour moi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem depuis 2h12 😂 😂 😂ils sont livrer à vélo
ceramathis
Visiteur
Ah moi aussi j’ai reçu un mail d’expédition cette nuit et le portable a bien était livré aujourd’hui après une cinquantaine d’appel au service client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus