Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Nous entendons vos remarques concernant les retards que vous constatez sur vos commandes. Nous sommes navrés de remarquer que certains n'ont toujours pas été livrés à ce jour. Sachez que, comme cela a été dit plus haut ou dans les pages précédentes, le contexte sanitaire actuel, le manque d'effectif et la limitation des déplacements pénalisent nos équipes ainsi que les services de livraison qui redoublent de vigilence pour vous fournir votre commande dans les meilleures conditions possibles.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et vous renseigner sur l'état de vos commandes. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande sur cette page.
N'étant pas membre du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers pour vous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà le message d'un conseiller sfr sur Facebook je crois qu'ils se foutent de notre **bleep** 😒
Je tiens à vous informer que le colis a été expédié en date d'hier, il vous sera livré mais dans les délais plus longs que d’habitude (environ 7 jours ouvrés) suite aux modifications d’organisation de La Poste, qui annonce une réduction de ses jours d’activité à 3 jours depuis le 30.03.20 en raison du confinement et de la baisse d’activité.
SFR s'excuse encore pour la gêne occasionnée par la situation exceptionnelle que traverse notre pays et vous souhaite une excellente journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère ce soir recevoir un mail d’expédition parce que franchement on me dit l’expédition entre hier et aujourd’hui et aujourd’hui on ma dit dans la semaine je ne comprend plus rien
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est xompletement hallucinant! Ils s’en foutent vraiment d’en nous!!

Si le problème serait là poste ou autre. POIYRuqoi l’es site comme amazone, Apple , ect livrent en moins d´une semaine??
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai une amie elle a commandé son téléphone chez boulanger et elle la reçu en 2 jour donc le problème est sfr et son équipe
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espere Également recevoir un mail d´expedtion sinon j’annule tout.. le but étais de commander sans avoir à être obliger d´attendre le deconfinement pour aller en boutique en boutique.. si j’aurai su..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais la boutique est ferme j’aurai fait pareille sinon
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et leur problème de logistique, avec les commandes en préparations qui remontent os, les commandes qui ne sont pas envoyer dans l’aire envoyer et encore.. ils abusent vraiment!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai reçu le mail d’expédition enfiiiin 🤞🏻 😭
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère que vous aussi vous l’avez reçu 🤞🏻🥺

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus