- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Nous entendons vos remarques concernant les retards que vous constatez sur vos commandes. Nous sommes navrés de remarquer que certains n'ont toujours pas été livrés à ce jour. Sachez que, comme cela a été dit plus haut ou dans les pages précédentes, le contexte sanitaire actuel, le manque d'effectif et la limitation des déplacements pénalisent nos équipes ainsi que les services de livraison qui redoublent de vigilence pour vous fournir votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et vous renseigner sur l'état de vos commandes. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande sur cette page.
N'étant pas membre du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers pour vous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 19h24
Message:
Je tiens à vous informer que le colis a été expédié en date d'hier, il vous sera livré mais dans les délais plus longs que d’habitude (environ 7 jours ouvrés) suite aux modifications d’organisation de La Poste, qui annonce une réduction de ses jours d’activité à 3 jours depuis le 30.03.20 en raison du confinement et de la baisse d’activité.
SFR s'excuse encore pour la gêne occasionnée par la situation exceptionnelle que traverse notre pays et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h06
Si le problème serait là poste ou autre. POIYRuqoi l’es site comme amazone, Apple , ect livrent en moins d´une semaine??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 20h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 22h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 22h13