- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h08
Je vois la commande en préparation depuis le 05 mai , sauf que j´ai appeler aujourd’hui le service de commande et ils me disent si me disent carement que ma commande n’est même pas en préparation alors que moi je le vois depuis 10 jours..
Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h11
Le suivi sfr n'es pas toujours bon car moi il dis livre alors que ce n'es pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 13h38
J’ai commandé un nouveau mobile en renouvellement
Jeudi 7mai , et je n’ai toujours rien reçu à ce jour aucun suivi de commande disponible. J’ai bien reçu un e-mail me disant que j’allais être livré aujourd’hui mais rien n’est arrivé....
Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être te donner des infos sur la livraison de ton mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le MEME probleme que toi ....
J'ai commandé en appelant le 1023 un nouveau mobile le 07/05 avec une promesse de livraison sous 24h.
Le 08/05 étant féfié, j'attendais donc la livraison pour le 09/05.
Hier, 12/05, ne voyant toujours rien arriver et n'ayant toujours pas reçu de mail ou sms de suivi de livraison, j'appelle le 1023.
Et là, on m'annonce que le téléphone n'a TOUJOURS PAS ETE EXPEDIE.
On me promet qu'on fait partir ma commande dans l'après-midi et que je recevrai mon téléphone "demain (donc aujourd'hui) ou après-demain AU PLUS TARD".
Aujourd'hui, je souhaite vérifier où en est cette 2eme promesse ; je fais donc un chat avec le "service commercial" pour savoir où en est ma commande...
On me dit qu'elle est EN COURS DE PREPARATION !!!!!!!!!!!!!!
Et on me demande ... de patienter.
J'appelle donc le 1023 et on m'exlique qu'il y a actuellement un incident sur les livraisons depuis ... 1 semaine ... comme par hasard.
Et que les livraisons devraient repartir à partir du ..... 18/05 !!!!!
Donc au mieux du mieux je reçois mon téléphone le 19 ou 20 Mai soit 2 SEMAINES après ma commande, alors que livraison PROMIS SOUS 24H.
C'est juste INADMISSIBLE ...
J'ai appelé 3 fois le 1023, dont 2 fois le services résiliations, et les 2 fois on m'a tenu le discours d'une promesse d'expédition et livraison sous 24h.
SFR ment donc à ses clients pour éviter les résiliations ...
BRAVO
Je pense donc réslier mes 2 lignes + box
Sachant que SFR m'a proposé le tél à 641 € quand chez Orange, en tant que nouveau client, il est à 499 €.