Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
On sera pas livrer aujourd'hui va falloir attendre encore 1j dernière ligne droite après je pense sa dépend du lieu où on habite sud est nord bref le délais n'est pas le même pour tous perso je suis du sud est (Cannes) donc le temps qu'ils envoient de Paris j'en sais rien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement, j’ai commander depuis le lundi 04 je ńai aucune nouvelle à ce jour .. je ne comprend pas car cet certains on commander apres moi et on déjà reçu leur téléphone reçu telephone..

Je vois la commande en préparation depuis le 05 mai , sauf que j´ai appeler aujourd’hui le service de commande et ils me disent si me disent carement que ma commande n’est même pas en préparation alors que moi je le vois depuis 10 jours..

Que faire??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis sur le sud-ouest pour ma part donc bon j'attends impatiemment. Mais j'attends quand même
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sachant que mon téléphone actuel est complètement casser et qu’en je n’y eu rien .. ça deviens long..
Dam666
Visiteur
Je suis a lyon maisbouer je pense ca sera demain même si ça me fais de mal d'attendre encore
utilisateur_supprimé
Non applicable
A oui parce que moi je vais recevoir ma commande demain je pense au vu du statut de ma commande , et j'ai commander le mardi 5 donc vous avez un problème avec votre commande subi telle pas des contrôle ?
Le suivi sfr n'es pas toujours bon car moi il dis livre alors que ce n'es pas le cas.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'aurais bien voulu l'avoir ce soir car je vais encore attendre demain soir pour l'avoir réellement puisque je bosse grrrr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai commandé un nouveau mobile en renouvellement
Jeudi 7mai , et je n’ai toujours rien reçu à ce jour aucun suivi de commande disponible. J’ai bien reçu un e-mail me disant que j’allais être livré aujourd’hui mais rien n’est arrivé....
Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être te donner des infos sur la livraison de ton mobile.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Meldel
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le MEME probleme que toi ....

J'ai commandé en appelant le 1023 un nouveau mobile le 07/05 avec une promesse de livraison sous 24h.

Le 08/05 étant féfié, j'attendais donc la livraison pour le 09/05.

Hier, 12/05, ne voyant toujours rien arriver et n'ayant toujours pas reçu de mail ou sms de suivi de livraison, j'appelle le 1023.

Et là, on m'annonce que le téléphone n'a TOUJOURS PAS ETE EXPEDIE.

On me promet qu'on fait partir ma commande dans l'après-midi et que je recevrai mon téléphone "demain (donc aujourd'hui) ou après-demain AU PLUS TARD".

Aujourd'hui, je souhaite vérifier où en est cette 2eme promesse ; je fais donc un chat avec le "service commercial" pour savoir où en est ma commande...

On me dit qu'elle est EN COURS DE PREPARATION !!!!!!!!!!!!!! 

Et on me demande ... de patienter.

J'appelle donc le 1023 et on m'exlique qu'il y a actuellement un incident sur les livraisons depuis ... 1 semaine ... comme par hasard.

Et que les livraisons devraient repartir à partir du ..... 18/05 !!!!!

Donc au mieux du mieux je reçois mon téléphone le 19 ou 20 Mai soit 2 SEMAINES après ma commande, alors que livraison PROMIS SOUS 24H.

C'est juste INADMISSIBLE ...

J'ai appelé 3 fois le 1023, dont 2 fois le services résiliations, et les 2 fois on m'a tenu le discours d'une promesse d'expédition et livraison sous 24h.

SFR ment donc à ses clients pour éviter les résiliations ... 

BRAVO

Je pense donc réslier mes 2 lignes + box

Sachant  que SFR m'a proposé le tél à 641 € quand chez Orange, en tant que nouveau client, il est à 499 €.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus