Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Jai commandé un Samsung le 27 avril, commande en préparation le 5 mai !!!! Sois disant le livreur aurait dû prendre le colis en charge hier seulement aucune nouvelle ! Je précise que jai besoin de se téléphone pour mon travail (photo, contact avec mes clients) donc une commande urgente !!
On m'explique le 27 que les délais seront plus long que la normal ce que je comprend ! Mais me brosser dans le sens du poils à chaque fois que j'appelle et me prendre pour un *** ça va un moment !
Résultat perte de client pour moi perte d'argent ! SFR remettait votre service client en question ! Sans vos clients vous n'êtes rien !!!
Malgré la situation d'autres opérateurs et d'autres site assure très bien leur livraison ! Dans les délais habituels malgré la situation !!
Je ne recommanderai plus SFR à personne !! Très très déçu !
Jai commandé un Samsung le 27 avril, commande en préparation le 5 mai !!!! Sois disant le livreur aurait dû prendre le colis en charge hier seulement aucune nouvelle ! Je précise que jai besoin de se téléphone pour mon travail (photo, contact avec mes clients) donc une commande urgente !!
On m'explique le 27 que les délais seront plus long que la normal ce que je comprend ! Mais me brosser dans le sens du poils à chaque fois que j'appelle et me prendre pour un *** ça va un moment !
Résultat perte de client pour moi perte d'argent ! SFR remettait votre service client en question ! Sans vos clients vous n'êtes rien !!!
Malgré la situation d'autres opérateurs et d'autres site assure très bien leur livraison ! Dans les délais habituels malgré la situation !!
Je ne recommanderai plus SFR à personne !! Très très déçu !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 00h39
@Ben34000 , j'ai passé ma commande vendredi cela fait 6 jour que j'ai passé ma commande. Je n'ai pas reçu de mail d'envoie pour le moment mais je l'attends demain soir avec une très grande impatience car mon mobile actuel je compte le donner à mon fiancé.
Donc tout ce que je peux faire pour le momen c'est attendre rien de plus 🤷🏼 ♀️
Donc tout ce que je peux faire pour le momen c'est attendre rien de plus 🤷🏼 ♀️
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 01h28
Toujours aucun mail d'expédition mais ma préparation de commande a était validé, et suivi de commande sur livraison à domicile ces tout
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 01h35
Je te comprend vraiment , mon chéri qui a commandé sur un autre opérateur ça a était très rapide moi plus de 8 jours pour recevoir un mail d'expédition , je viens de le recevoir à l'instant , il faut pousser un gros coup de **bleep** je pense. Ou alors annule et passe commande ailleurs vous serez mieux servi sans vous mentir
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai eu un mail à 00h pour dire que mon colis était pris en charge par chronopost mais jai pas reçu de mail de chronopost encore
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 06h26
Comme moi en attente de chronopost
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense ca sera livre demain. Enfin j'espère
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 06h45
Tout ceux qui ont reçu le mail était livrer le lendemai' donc je pense aujourd'hui normalement sinon demain on est plus à 1 jour près...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai reçu le mail à 00h06 Loool. Une ruse pour être livre vendredi
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post