Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , en combien de temps avez-vous était livré du coup ? Moi j'ai commandé le 5 , preparation de commande le 7 et ne bouge plus. Mon copain a commandé un telephone j'ai un concurrent le vendredi 8 et il le reçois demain. Je viens de débourser 369 euros ces débité et pas d'expédition mon copain fait le siens à 51 euros il le reçois j'aurais mieux fait de prendre le même opérateur que lui je suis dégoûté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je l'ai commandé le 8 mai on est bientôt le 13 mai je n'ai pas reçu le mail d'expédition pour mon futur iphone et mobile
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé j'ai fait ma commande le mardi 6 mai donc c'est normal que vous n'ayez rien reçu puisque vous avez effectué la commande vendredi 8 mai soit 2j après nous et qui est férié donc votre commande a été (prise en compte lundi) il a fallut 4j ouvres à sfr pour expédier ma commande donc vous si on suit la logique jeudi vous recevrez le mail
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé j'ai fait ma commande le mardi 5 mai donc c'est normal que vous n'ayez rien reçu puisque vous avez effectué la commande vendredi 8 mai soit 2j après nous et qui est férié donc votre commande a été (prise en compte lundi) il a fallut 4j ouvres à sfr pour expédier ma commande donc vous si on suit la logique jeudi vous recevrez le mail
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil commande passer le 07/05 le 09/05 préparation commande on et le 12/05 toujours rien 😠

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais bien mais j'en ai franchement marre d'attendre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je comprend j'ai été dans le même cas que vous et malheureusement la patience c'est le seul moyen votre colis arrivera vous inquiétez pas c'était juste pas la période pour commander chez eux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais bien.... Mais c'est long à force...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est long je vous tiendrais au courant des qu'il sera livrer car la j'ai juste reçu la confirmation d'expédition mdr armé vous de patience
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bien ce que je fais mais à force je n'en peux plus. Car le mobile que j'ai actuellement sera à mon fiancé c'est pour ça que je commence vraiment à m'impatienter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus