Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Je suis navrée de constater que vous rencontrez du retard pour votre livraison. Comme vous le savez, le contexte sanitaire actuel, le manque d'effectif et la limitation des déplacements pénalisent nos équipes qui redoublent de vigilence pour vous fournir votre commande dans les meilleures conditions possibles.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi, je suis toujours dans l’attente du mail de l’expédition...
Dam666
Visiteur
Ouer pareil je viens de recevoir mon Sms disant ma même chose floloris mais cest pas chronopost donc ça a aucun changement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon homme a eu un Sms à 21h et ce matin a 6h pour dire qu il allait être livrer aujourd'hui entre 8h et 13h
Et moi qui es commander en meme temps un tel car on a fait un packs family et une migration de ma ligne a son nom du coup je ne sais pas si ils vont mettre les 2 téléphones ensemble ou si moi je dois attendre encore
utilisateur_supprimé
Non applicable
C est bon je viens de recevoir son téléphone commander le 6 mai mais il y a pas le mien dedans hors que j ai commander en meme temps
utilisateur_supprimé
Non applicable
Reçu le mien aussi il y a moins de 30min
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour samy91130 vous l'avez comandé quand votre portable? Le delai de livraison a t il etait long? Merci..
utilisateur_supprimé
Non applicable
La chance...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je dois encore attendre et ça m'énerve...
Dam666
Visiteur
Pareil... jai même pas eu de message de chronopost alors que sfr m'en a envoyer un disant mon colis est en route

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus