Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Faut pas mettre deux plombe pour préparer une commande ou il y a juste un mobile et un *bip* de forfait enfin c'est quand même abusé

personnellement je pense annuler ma commande et aller voir chez un autre opérateur...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça peut se comprendre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai aussi comme vous tous commander un Samsung galaxy s10 le mercredi 6mai vers 16h, préparation en cours depuis jeudi 7mai, je l'es es appeler aujourd'hui on m'a dit que le téléphone devrait arriver au maximum pour vendredi. C'est vraiment n'importe quoi car hier on me disait au téléphone que je devait le recevoir grand maximum aujourd'hui.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est limite j'ai l'impression qu'il déballe puis remballe téléphone pour prendre plus de temps
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parce qu'on a tous commandé un mobile + forfait ça devrait pas mettre autant de temps que ça
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je vous le dis honnêtement je perds patience.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le pire dans tout ça c'est que j'appelle le service client pour avoir des infos sur mon suivi de commande mais j'ai pas de conseiller au bout de l'appel
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai le même problème nous avons commander 2 téléphones le 6 mai a ce jour toujours rien reçu et au téléphone on m en dit pas plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On m'a juste dit que je devrais recevoir peut-être fin de semaine car il fallait compter 7 jours ouvrés 🤔 🤔
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que j'appelle le service client pour avoir des infos sur mon suivi de commande mais j'ai pas de conseiller au bout de l'appel

tu appelles quel numéro ? parce que j'arrive à les avoir mais a vrai dire ils ne servent a rien a part a te dire ce que tu vois déjà sur ton suivi de commande sur internet... Votre commande est en préparation... on a 4 jours de retard".

Apparemment les commande validé le 06/05 doivent partir demain... mais bon je t'avoue que je n'y crois pas du tout.

Perso je leur ai dis que si demain elle n'était pas expedié j'annulerai ma commande pour aller chez un autre opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus