Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 18h52
Pour moi sa va faire une semaine demain que j’ai commandé je les ai appeler et ils m’ont entre aujourd’hui et demain il sera expédié alors qu’il devait etre expedie ente hier et aujourd’hui sauf qu’il y a eu un probleme technique ou je ne sais quoi a l’entreprise d’expédition
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 18h52
Perso c'est ce numéro la que j'appelle : 0809400235 mais j'ai pas de réponse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 19h39
Bonjour, personnellement j’ai passer commande par téléphone le lundi 04 mai , elle a été enregistrer dans la foulée, depuis, mardi 04 mai ça me met « préparation de votre commande », j’ai appeler le service suivis de commande ils ne savent absolument pas quoi me répondre..
Aujourdhui le 12/04 je n’ai encore reçu aucun mail concernant l’expédition de ma commande..
Ce que je ne comprend pas c’est que certains ont commander plus tard et l’on déjà reçu ou on au moins reçu un e-mail de chrono post ..
Aujourdhui le 12/04 je n’ai encore reçu aucun mail concernant l’expédition de ma commande..
Ce que je ne comprend pas c’est que certains ont commander plus tard et l’on déjà reçu ou on au moins reçu un e-mail de chrono post ..
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 20h43
@utilisateur_supprimé je suis dans la même situation, j'ai commandé vendredi 8 mai le soir et depuis j'en suis juste a la préparation de la commande depuis hier seulement. Je n'ai pour le moment reçu aucun mail de chronoposte ou même de Sfr me disant que c'est en livraison
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 20h52
Apparemment il y aurai un problème sur la plateforme d’expédition c’est pour cela que ya du retard... on verra bien les prochain, mais ils ont ete prévenue qu’aujourd’hui mais après je sais pas si c’est prétexte.... on verra bien si demain ou ce soir nous aurons un mail
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 20h55
Ah super ! Sa m'enchante d'apprendre cela.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 21h22
Si sa peut vous rassurer comme j'ai dit un peu avant, j'ai commandé le 6 mai, Montel est en préparation depuis le 7mai, et je vien il y a même pas 5min de recevoir un mails comme quoi mon téléphone bien d'être expédié et que je le recevrez au maximum en 2j ouvré donc maximum jeudi. Je vous tien au jus.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 21h26
Vous avez de la chance, moi je n'ai rien reçu pour le moment
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 21h26
J’espère aussi recevoir un mail , j’ai aussi commandé le 6 et enregistré le 7 mai je croise les doigts
🤞🏻
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 21h56
Je compatis
0