Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouah bha là franchement c'est un peu abuser
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai commandé le 5/05 et je n'ai toujours rien reçu aujourdhui (le 13/04/2020). Sur le suivi de commande il est encore et toujours indiqué "commande en préparation" depuis le 06/05/2020. Ca deviens desesperant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

n'esperez pas trop 😄 comme je le disais ma commande à été faite le 05/05 et aujourdhui le 13/05 je n'ai toujours rien reçu...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez-vous appeler pour en savoir plus ?
cleliakz
Visiteur
perso ils viennent juste de me certifier qu’on recevrait le portable vendredi mais j’y crois qu’à moitié
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Avez-vous appeler pour en savoir plus ?

je les ai appelé ils me disent que le colis devrai partir demain... sachant que je les ai appelé hier et qu'ils m'ont répondu exactement la même chose... je pense faire appelle a une association de consomateur si en effet demain la commande n'est toujours pas effectué...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les ai eu au téléphone il y a effectivement un retard il y a eu un problème au niveau de la chaine d’expedition il me semble un problème technique d’ou le retard et elle m’a dit que mon colis serait expédié entre aujourd’hui ou demain mais au plus tard dans 96h à partir d’hier quand j’ai appeler donc si sa peut vous rassurer
utilisateur_supprimé
Non applicable
De base mon colis devait etre en expedition entre hier et aujourd’hui mais ils ont eu l’information par rapport au problème aujourd’hui
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir ça de la conseillère a qui je parle "Nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez être livré à votre domicile. Vous serez contacté afin de sécuriser cet envoi. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous confirmer la date de livraison."
Donc si je traduit bien je ne sais pas quand je recevrai mon mobile....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Faut pas mettre deux plombe pour préparer une commande ou il y a juste un mobile et un *bip* de forfait enfin c'est quand même abusé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus