Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h33
Une petite question,
Est-ce que quand vous avez commandé la paiement est passer tout de suite car j’ai commandé mercredi ma commande a été enregistrée elle est en preparation sauf que le paiement sur le compte n’est toujours pas passer.
Est-ce que quand vous avez commandé la paiement est passer tout de suite car j’ai commandé mercredi ma commande a été enregistrée elle est en preparation sauf que le paiement sur le compte n’est toujours pas passer.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon paiement est toujours en attente mais l'argent est bien retiré de mon compte. Mais pour exemple, j'ai déjà reçu des colis Amazon chez moi alors que le paiement était toujours en attente sur mon compte
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h40
@utilisateur_supprimé et
@Moe7 pour ma part mon payement a été accepté. Mais l'argent n'a pas été dépité de mon compte pour le moment donc j'attends de voir.
Dans tout les cas j'espère avoir ce mobile car je l'ai payé et que ça fait des mois que j'attendais d'en avoir un. J'ai économisé exprès pour lui.
Dans tout les cas j'espère avoir ce mobile car je l'ai payé et que ça fait des mois que j'attendais d'en avoir un. J'ai économisé exprès pour lui.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h44
Je suis dans le même cas que toi l’argent n’a pas encore été, j’ai aussi galérer pour avoir ce télèphone je le voulais tellement , je me suis débouiller pour pouvoir le payer j’ai donc trouvé du travail pour pouvoir me l’offrir, j’ai hâte de le recevoir mais je sais pas quand je le recevrais depuis le 7 mai c’est en préparation
😕
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour ma part jai commander le s20 mercredi valider jeudi.
Pas débité eencore.hier on me dit il est prêt chronopost a du retard vous l'aurai mercredi 13
Et aujourd'hui on me dit qu'il est en préparation et qu'il serai livre lundi ou mardi prochain ....
On y comprend plus rien
Espérons que je le reçois avant
Je vais peut-être après le 0800 plutôt que le service commerciale
Pas débité eencore.hier on me dit il est prêt chronopost a du retard vous l'aurai mercredi 13
Et aujourd'hui on me dit qu'il est en préparation et qu'il serai livre lundi ou mardi prochain ....
On y comprend plus rien
Espérons que je le reçois avant
Je vais peut-être après le 0800 plutôt que le service commerciale
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h49
Il y a eu du retard suite au jour férié les commande sont livrés en 7jours ouvrés
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h49
Je commence à perdre patience.
Je parles avec une dame de Sfr mais elle m'invite à patienter alors que j'arrête pas de dire que je suis dans l'urgence de recevoir le mobile.
C'est limite ils le font exprès. Moi je pensais l'avoir en 48h mais non je dois encore attendre et ça m'énerve.
Je parles avec une dame de Sfr mais elle m'invite à patienter alors que j'arrête pas de dire que je suis dans l'urgence de recevoir le mobile.
C'est limite ils le font exprès. Moi je pensais l'avoir en 48h mais non je dois encore attendre et ça m'énerve.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h51
Sa nous énervé tous Lili on est tous dans le même cas et malheureusement on doit attendre y en a même qui attendent depuis le 30 avril
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2020 10h52
Sa me fait un peu peur, j’ai eu une dame au téléphone hier et elle ma dit que mon colis etait en préparation hier et que je le recevrais dans la semaine elle ma dit d’attendre au maximum 96h mais bon j’espere le recevoir avant demain sa va faire une semaine que je l’ai commandé.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Attendre cest pas un problème si on a des dates exact.
Le problème cest que chaque "conseiller" ne dit pas la même chose.
Le problème cest que chaque "conseiller" ne dit pas la même chose.
0