Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Abdel_
Visiteur
t’à le numéro ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de messages chronopost on verra bien fin de semaine j'espère avoir la commande... Jonathan je pense sa sera livrer demain pour vous ou mercredi si j'avais su j'aurais fait livrer au taf direct vu que je reprend mercredi
Abdel_
Visiteur
T’a le numéro
Jonathan59570
Visiteur
Il a été donné plus haut par d autres
C est le 0809400235
Jonathan59570
Visiteur
Salut tout le monde
Pr info j ai eu un mail hier vers 23h de Chronopost me disant que mon colis serait livré aujourd'hui entre 8h et 13h
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. 

 

Pour ma part, j'ai commandé un mobile mardi dernier sur redbysfr, validé mercredi et en préparation à partir de jeudi. Hier dans la journée il était encore en préparation selon le suivi commande mais hier soir quand je suis retourné voir le suivi commande il m'indiquait: "Livraison a domicile le lundi 11 mai" et en dessous "félicitation, profitez de votre nouvel éuipement". 

Or, je n'ai rien reçu hier et n'ai pas non plus reçu de mail ou de sms concernant l"envoi du téléphone ou son arrivée chez moi. 

Auriez-vous une idée de ce qui se passe?

 

Merci d'avance et bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

@utilisateur_supprimé, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Les services de livraison commencent juste à reprendre une activité normale, et il est donc possible que vos colis respectifs aient un peu de retard, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Moe7
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai commander vendredi 8 mai un samsung s10 avec un forfait. Ma commande a été validé le jour même, en préparation le 9 et depuis, ça ne bouge plus. J'ai bien un numéro de commande mais je n'ai eu aucun mail de confirmation. Nous somme mardi 12 et toujours rien. J'avais une livraison en 24h, bien entendu, je sais que les jours fériés et week end ne compte pas, mais je pensais au moins avoir des nouvelles sur mon suivi lundi. Que faire ? Attendre encore ?

 

EDIT : J'ai lu un peu plus haut, merci, vous me faites tous flipper 😅. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, cela me rassure un peu. Un grand merci à sfr qui garantie une livraison en 24-48h 👍👍 Je comprends qu'avec les événement actuelle ça soit compliqué, mais dans ce cas il faudrait peut être revoir un peu vos site les mecs et faire quelques changement... Du genre livraison en 2ans (jours ouvré bien sur) 😂

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Moe7 j'ai commandé un iphone 11 blanc 128go et forfait en plus je n'ai toujours rien reçu. Je l'ai comme vous commandez le vendredi 8 mai et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour l'envoue de ma commande.
Elle est en préparation depuis hier mais ça ne bouge pas du tout quand je vais sur mon suivi de commande.
J'espère le recevoir bientôt car devient urgent pour moi d'avoir le mobile.
Moe7
Visiteur
Moi en préparation depuis samedi, je vous tiens au courant quand ça change, j'espère aussi que ça sera rapide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus