- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 19h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C est le 0809400235
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pr info j ai eu un mail hier vers 23h de Chronopost me disant que mon colis serait livré aujourd'hui entre 8h et 13h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 09h14
Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai commandé un mobile mardi dernier sur redbysfr, validé mercredi et en préparation à partir de jeudi. Hier dans la journée il était encore en préparation selon le suivi commande mais hier soir quand je suis retourné voir le suivi commande il m'indiquait: "Livraison a domicile le lundi 11 mai" et en dessous "félicitation, profitez de votre nouvel éuipement".
Or, je n'ai rien reçu hier et n'ai pas non plus reçu de mail ou de sms concernant l"envoi du téléphone ou son arrivée chez moi.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Les services de livraison commencent juste à reprendre une activité normale, et il est donc possible que vos colis respectifs aient un peu de retard, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai commander vendredi 8 mai un samsung s10 avec un forfait. Ma commande a été validé le jour même, en préparation le 9 et depuis, ça ne bouge plus. J'ai bien un numéro de commande mais je n'ai eu aucun mail de confirmation. Nous somme mardi 12 et toujours rien. J'avais une livraison en 24h, bien entendu, je sais que les jours fériés et week end ne compte pas, mais je pensais au moins avoir des nouvelles sur mon suivi lundi. Que faire ? Attendre encore ?
EDIT : J'ai lu un peu plus haut, merci, vous me faites tous flipper 😅. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, cela me rassure un peu. Un grand merci à sfr qui garantie une livraison en 24-48h 👍👍 Je comprends qu'avec les événement actuelle ça soit compliqué, mais dans ce cas il faudrait peut être revoir un peu vos site les mecs et faire quelques changement... Du genre livraison en 2ans (jours ouvré bien sur) 😂.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 10h30
Elle est en préparation depuis hier mais ça ne bouge pas du tout quand je vais sur mon suivi de commande.
J'espère le recevoir bientôt car devient urgent pour moi d'avoir le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler