Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Surtout que les conseillers sont désagréables au téléphone ...
Dam666
Visiteur
Pour moi pas désagréable juste essaye de détourner le sujet.
Cest quand même fou de dire hier que monconis est prêt mais cest la faite de chronopost et que
Aujourdhui on me dit il est pas pret on a du retard
Ils ont déballer le colis pour le remettre sur le tapis???
Moe7
Visiteur
On m'a dit aussi hier que la livraison pouvait prendre jusqu'à 96h maxi jour ouvré.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parce qu'ils savent qu'on en marre d'attendre du coup ça se fait ressentir de leur côté également.
Moi par exemple je parle avec une conseillère sur le messenger de SFR tout ce qu'elle m'invite à faire c'est PATIENTER. Mais j'ai plus de patience depuis un moment déjà j'arrête pas de dire et vous êtes dans le même cas que moi que se mobile nous devient urgent a force.
Moe7
Visiteur
Et effectivement, les conseillers sont très désagréable. On a vraiment l'impression de les faire **bleep**. Genre '' laisse moi tranquille, je suis chez moi en télétravail et j'ai pas en ie de t'aider''!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai aussi envoyé un message sur messanger mais bon personne ne ma répondu.
Je veux bien patienter mais quand je vois mon colis qui est toujours en préparation depuis le 7 mais je sais bien qui a du retard a cause de confinement et des jours férié mais je commence a etre dans l’impatience, j’ai un sfr près de chez moi mais il est fermé sinon jy aurai été
Dam666
Visiteur
Jai demander à aller le chercher en boutique il mont dit que c'était impossible caf une commande en ligne na rien a voir avec la boutique physique
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dommage, ou meme pour faire bouger les choses parce qu’on est une dizaine a etre dans l’impatience on nous fait tourner en bourique
utilisateur_supprimé
Non applicable
La conseillère a qui je parle vient de me répondre c'est pas désagréable elle a l'air très gentille.
Mais elle comprend notre situation car beaucoup essaie de faire avancer les choses pour nos colis.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tant mieux qu’elle soit compréhensive.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus