Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas une question mais plutôt un avis. Dans l’ensemble sfr se débrouille bien ! Des tarifs vraiment avantageux c’est pourquoi j’ai commandé chez vous ! Par contre petit bémol sur votre publicité mensongère sur la livraison en 24h ! J’ai effectué l’achat d’un huawei P30Pro avec un forfait le 05/05/2020 et aujourd’hui le 11/05/2020, en regardant le suivi de commande, elle est toujours en préparation... même pas envoyé. Ne mentez pas sur les délais de livraison ! Cela peut poser un gros problème pour la livraison du coli. J’aurai su que ça prendrai autant de temps je l’aurai fait livrer au travail, pas chez moi!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En combien de temps avez-vous reçu votre commande car j’ai commandé sur le site le mercredi 6 mai 2020 le jeudi 7 mai j’ai reçu le mail de l’enregistrement de ma commande et de puis jeudi le statut de mon suivi de commande est sur « en préparation » en plus de cela quand j’ai reçu le mail, ils m’ont sit qu’au bout de 48h maximum je recevrais un mail pour l’expédition de mon colis alors que je n’ai toujours rien reçu.
Je suis deçu par leur estimation de livraison qui de base est de 48h/72h.
Avez-vous un numéro pour les contacter ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme il y a eu le férié entre temps sa décalé tout voici leur numéro 0809400235
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part j'ai commandé vendredi soir mon mobile chez eux. Cela fait donc plus de 48h que je l'attends et j'espère le recevoir aujourd'hui car j'ai reçu le mail de préparation de commande cette nuit vers 1h du matin.
J'espère très sincèrement le recevoir et si jamais je ne l'ai pas aujourd'hui ça sera demain. Car on va tout de même passe les 72h de commande validé et enregistré.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si vous avez de la chance tant mieux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l'espère
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je verrais demain si j’ai quelques choses dans la boite aux lettres, mais sa m’intrigue le fait qui dise que cela se fait en 48h/72h alors qu’enfait pas du tout il mente et c’est pour cela que j’avais commandé sur sfr car la livraison était rapide.
J’ai essayé d’appeler le numéro mais il me dise de regarder sur internet sachant que le détail de suivie de commandé est pas clair du tout.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un a du nouveau concernant leur commande
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part ça n'a pas bougé mais j'ai une conseillère de leur page Facebook qui va faire bouger les choses pour que je puisse avoir mon mobile le plus rapidement possible.
Jonathan59570
Visiteur
Le plus rapide est donc de passer par fb? Le délai de réponse est de combien svp?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus