Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant le suivi de commande que vous indique cette page SFR ?

N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier pour savoir où est le traitement de votre commande. Pour ceux qui ont commandé en fin de semaine dernière, en effet, du fait du confinement qui était encore en cours (et du jour férié) les délais postaux peuvent être allongés.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sa commence à me casser les.... Leur service a la **bleep** j'ai passer une commande Amazon samedi aprem livrer ce matin faut arrêter de prendre les ge s pour des **bleep** mais vraiment
Jonathan59570
Visiteur
Bonjour Yann
Pour ma commande depuis mercredi le suivi de commande sur SFR indique préparation de ma commande
Je comprend que les délais soit allongé mais dans ce cas sur le mail ou par téléphone il ne faut pas nous indiquer 48h max
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de leur envoyer un message via facebook j’attend qu’il me répond maintenant. Mais bon j’espère que quelqu’un va s’en occuper
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les ai eu au tel et on me dit que chronopost doit venir chercher le colis chez eux et que des que chronopost aura récupérer tout ça il me donnerons un numéro de suivi c'est incompréhensible bref et pour les délais je suis d'accord avec Jonathan a un moment donner si tu peux pas assumer la livraison en 48h ne dit pas et ne marque pas sur le mail ce délais surtout que ce n'est pas des commande a 5€ et qu'on nous laisse dans le flou total concernant l'avancer des commandes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu les as eu avec quel numéro s’il te plait ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
0809400235
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les ai eu au téléphone est ont dit que ma command été en préparation aujourd’hui et que vu que c’est Chronopost du coup je recevrais un message de leur par pour la livraison pour la date et l’heure donc normalement je le recois au cours de cette semaine.
Jonathan59570
Visiteur
Je ne vais donc pas appeler aujourd'hui puisque Olivia et Floloris ont eu la même réponse
Je verrais demain
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce sont de bonnes nouvelles, moi je dois attendre 2 à 3 jour pour mon mobile j'espère tout de même le recevoir demain.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus