Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lili je ne pense pas que vous allez recevoir votre commande aujourd'hui car vendredi férié samedi il travaille pas donc je pense jeudi ou vendredi pour une commande passer mardi je n'ai toujours pas reçu mon téléphone il n'a même pas été préparer lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma commande est en préparation depuis aujourd'hui donc techniquement ça ne devrais pas être long car cela fait déjà 48h que je l'attends. De toute façon je verrais bien aujourd'hui à 13h si je l'ai ou non.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si elle est en préparation il faut attendre que l'étape soit valider car moi depuis mercredi elle est en préparation à parti du moment où elle est en préparation il faut un délais de 48 à 72h pour l'envoi
Jonathan59570
Visiteur
Même chose que vous Floloris, depuis mercredi c est en préparation mais rien de nouveau depuis
J espère qu aujourd'hui ça va avancer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jonathan pour info j'ai appeler le service ce matin il m'a dit fin de la préparation aujourd'hui normalement hein et l'envoie dans la foulé j'espère car sa commence a faire long ils ne doivent pas être très presser dans leur service
Jonathan59570
Visiteur
Jspr que ça sera pareil alors, si rien n a changé a 16h j appellerai car ça fait long!
La période n est pas top mais bon dans ce cas ils ne devraient pas nous dire sous 48h max
🤞
utilisateur_supprimé
Non applicable
L'envoie en 48h mdr mais pour ce qui est d'attendre c'est 7j ouvrés 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais faire de même si aucun avancement a 16h max 18h je les appels
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil
utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce que une personne a reçu un iPhone Se 2020 ? Car moi commandé depuis le 30 avril est toujours rien

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus