Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir le service client avec le férié il y a eu du retard du coup expédition aujourd'hui normalement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part ma commande sera livré car ils l'ont validé aujourd'hui. Sachant que nous sommes en pré déconfinement il devrait arriver dans les jour qui suive car cela fait bien plus de 48h que j'attendais que ma commande soit enregistrée. Je serais patiente mais je sais que d'ici demain ou mercredi je l'aurai reçu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel est le numéro du service client s'il vous plaît ?
Dylan49
Contributeur en Herbe
Ma commande a était expédié le 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lili voici le numéro du service 0809400235
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dylan vendredi étant férié et samedi un jours non ouvre normalement sa devrait arriver aujourd'hui
Tu n'as pas eu de n°de suivi sur chronopost
Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai colis en cours de livraison à 8h33. Le site a du retard sur les mise à jour
Jonathan59570
Visiteur
Bonjour à tous
Même soucis que vous commande passée mardi vers 16h
Mercredi j ai reçu un mail et un SMS pr me dire que ma commande était enregistrée mais depuis plus rien... Après avec le vendredi férié je comprend que les délais soit (un peu) long mais ils annoncent 48h max sauf que la c est pas le cas...
J espere avoir des news aujourd'hui sinon je appellerai
Merci pr le numéro du service client
Bonne journée a tous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc pour moi qui est passé ma commande vendredi je devrai le recevoir aujourd'hui ?
Jonathan59570
Visiteur
Je ne pense pas car on est plusieurs a avoir commandé mardi dernier et on a toujours rien reçu donc pour vous je pense que ça sera plutôt vers jeudi ou vendredi minimum...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus