Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le mieux cest d'aller en boutique comme j'ai toujours fait sauf que la impossible c'est la dernière fois que je commande en ligne chez sfr pourt1nt il y a 1 ans j'ai pris la box et en 2ou 3 j j'ai été livrer après je pense qu'ils sont en sous effectif mais comment expliqué que Apple cdiscount Amazon etc... Arrivé à livré en 3jours et sfr 1 semaine rien que pour coller une étiquette sur un carton avec l adresse et le nom prenne déjà 3jours sa doit sûrement être des personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant c'est la seule solution
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai reçu ma commande ce matin de mon côté
utilisateur_supprimé
Non applicable
Impec sa a été commander quand ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

lundi soir 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours combien de temps met la livraison d’un téléphone ? En sachant que depuis mardi elle es en préparation de commande.meci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Cyrillega3798
Visiteur

Bonjour à tous,
Une carte sim qui ne fonctionne plus depuis le 14/03.
Tout testé et ce n’est pas le téléphone mais bien la sim SFR qui ne fonctionne pas. J’ai utilisé la dim de mon téléphone pro, cela fonctionne. Celle de ma femme qui est aussi une sim sfr, cela fonctionne.
Rebooter mon téléphone, rien y fait.
Je me contraint donc de passer une commande à distance.
On me dit que c’est livré, on me la facture, et rien reçu après 15 jours.
Je rappelle, on m’en recommande 1, toujours rien reçu après 10 jours.
Rappelle de nouveau et encore rien...
Bref j’ai dû appeler au moins 6 fois, on me balade.
Bref, mon compte est à jour avec mon adresse... et rien.
Je reçois correctement tout le reste de mon courrier sauf sfr!!!
Cela fait 2 mois que je paie un abonnement à +50€ donc 100€ pour rien...
Sfr me fait une réduction de 5€/mois!
Quelle honte! Je veux ma Sim c’est tout.
On m’a même refusé de me communiquer min numéro RIO.
Direction Orange à la fin du confinement et association de consommateurs.
Bref vous l’aurez compris.
J’en peux plus.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait près de 48h que j'ai commandé un mobile sfr chez vous avec forfait.
Étant en urgence de le recevoir j'aimerais avoir une réponse si vous plaît. J'ai contacté la page Facebook par le via de messenger mais je n'ai aucune réponse de conseiller. Donc la je me pose des questions sur la fiabilité de vos commandes et surtout sur la fiabilité de la livraison en 24h.
Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Lili personnellement j'ai commander mardi 5 mai et toujours pas de téléphone pour ce qui est de la livraison 24h ou 48h c'est une fois que le colis est préparer et pour cela il faut compter jusqu'à 72h de préparation et un fois que le colis est prêt et seulement à partir de la il faut 24h ou 48h de délais
Dylan49
Contributeur en Herbe
Livraison toujours pas reçu
Dylan49
Contributeur en Herbe
Je vais aller en boutique demander si je peux avoir le téléphone directement par la. Sinon j annulerai ma commande, j ai pas le temps d attendre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus