- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 11h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 14h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 18h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 18h47
lundi soir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2020 05h46
Bonjours combien de temps met la livraison d’un téléphone ? En sachant que depuis mardi elle es en préparation de commande.meci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une carte sim qui ne fonctionne plus depuis le 14/03.
Tout testé et ce n’est pas le téléphone mais bien la sim SFR qui ne fonctionne pas. J’ai utilisé la dim de mon téléphone pro, cela fonctionne. Celle de ma femme qui est aussi une sim sfr, cela fonctionne.
Rebooter mon téléphone, rien y fait.
Je me contraint donc de passer une commande à distance.
On me dit que c’est livré, on me la facture, et rien reçu après 15 jours.
Je rappelle, on m’en recommande 1, toujours rien reçu après 10 jours.
Rappelle de nouveau et encore rien...
Bref j’ai dû appeler au moins 6 fois, on me balade.
Bref, mon compte est à jour avec mon adresse... et rien.
Je reçois correctement tout le reste de mon courrier sauf sfr!!!
Cela fait 2 mois que je paie un abonnement à +50€ donc 100€ pour rien...
Sfr me fait une réduction de 5€/mois!
Quelle honte! Je veux ma Sim c’est tout.
On m’a même refusé de me communiquer min numéro RIO.
Direction Orange à la fin du confinement et association de consommateurs.
Bref vous l’aurez compris.
J’en peux plus.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2020 10h55
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait près de 48h que j'ai commandé un mobile sfr chez vous avec forfait.
Étant en urgence de le recevoir j'aimerais avoir une réponse si vous plaît. J'ai contacté la page Facebook par le via de messenger mais je n'ai aucune réponse de conseiller. Donc la je me pose des questions sur la fiabilité de vos commandes et surtout sur la fiabilité de la livraison en 24h.
Bonne journée.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 10h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler