Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un Samsung note 10+ commander mardi 05
Dylan49
Contributeur en Herbe
Ok
Dylan49
Contributeur en Herbe
Mon colis a était expédié le 7/05/2020, le 8 c est férié et le 9 c est un jour ouvré pour Chronopost donc comme c est livraison en 2 jour ouvré maximum ça veut dire que je dois recevoir mon iPhone le 9 car lundi ça fera 3 jour ouvré
Dylan49
Contributeur en Herbe
D ailleurs je comprends pas pourquoi j ai reçu un sms comme quoi mon colis était en route hier (le 😎 vu que c était férié à moins que les transit fonctionne les jours fériés ?
Dylan49
Contributeur en Herbe
Sur le suivi Chronopost il y a écris en gros livraison estimé le 9 entre 8h et 13h et sur le suivi à 3h50 que le colis est à Nantes et que la livraison est prévu lundi prochain. C est à ne rien y comprendre. La livraison est aujourd’hui ou lundi du coup car il y a 2 informations contradictoires sur la date de livraison du colis
utilisateur_supprimé
Non applicable
Normalement tu reçois un SMS de chronopost comme quoi il te livre aujourd'hui sinon tu recevras lundi le sms
Dylan49
Contributeur en Herbe
Je n ai pas reçu de sms pour le moment. Sfr ma fait perdre du temps. Je demanderai un remboursement à Sfr. Je commande pour ne pas attendre le jour du deconfinement et au final je l aurai le jour du deconfinement. Je vais me rétracter et aller chez Orange. Si je l aurai voulu lundi le téléphone, je serais directement aller en boutique Sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je crois que les remboursement c'est encore plus long 14j il me semble.
Pour ce qui est du service commande sfr est complètement largué j'ai commandé un autre téléphone sur cdiscount le même jours le 5 mai et il arrive aujourdhui il nous prenne réellement pour des **bleep**
Dylan49
Contributeur en Herbe
Moi qui allait commander 3 iPhone 11 pro Max chez Sfr pour offrir à ma famille. Bah je vais tout résilier de chez Sfr ainsi que cette commande et tout prendre chez Orange. Sfr aura tout gagner à être aussi lent
Dylan49
Contributeur en Herbe
Orange c est plus cher mais au moins j aurai un service de qualité enfin normalement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus