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@utilisateur_supprimé sachez que les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. Le manque d'effectif et la limitation des déplacements peuvent causer du retard. Je comprends votre déception mais j'en appelle aussi à votre compréhension en ces temps compliqués pour tous. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.
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07/05/2020 11h49
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau mobile le 06/05/2020. Je suis passé par toutes les étapes et ma commande à été validé.
Seulement, je n'ai reçu aucun email de confirmation et sur min compte client, c'est indiqué que je n'ai pas de commande en cours.
Que puis-je faire ? Où puis-je contacter le service client ?
Merci d'avance!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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07/05/2020 11h57
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Je comprends tout à fait votre déception et je suis d'accord avec vous concernant l'annonce des délais. Quand vous avez eu le Service Client vous ont-ils dit à quelle étape en était votre commande? Si cette dernière a été déjà passée la préparation cela m'étonnerait que vous soyez impacté par la rupture de stock.
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07/05/2020 12h12
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07/05/2020 12h34
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07/05/2020 16h29
J'ai passé commande lundi soir, elle a été validée que mardi soir et depuis elle est en préparation ... Je pense que malheureusement nous devons prendre notre mal en patience et penser aussi aux gens qui malgé tout s'exposent et continuent à travailler pour préparer nos commandes.
J'espere, comme tout le monde, que ma commande ne mettra pas trop longtemps ...
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07/05/2020 16h45