Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé sachez que les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. Le manque d'effectif et la limitation des déplacements peuvent causer du retard. Je comprends votre déception mais j'en appelle aussi à votre compréhension en ces temps compliqués pour tous. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai passé commande d'un nouveau mobile le 06/05/2020. Je suis passé par toutes les étapes et ma commande à été validé.
Seulement, je n'ai reçu aucun email de confirmation et sur min compte client, c'est indiqué que je n'ai pas de commande en cours.

Que puis-je faire ? Où puis-je contacter le service client ?

Merci d'avance!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Léa je comprend le contexte actuel mais à ce moment là quand on commande par le service client qu'ils nous disent bon écouter ya pas 48h de délais mais 1 semaine c'est juste logique et la surprise le note 10+ argent n'est plus en stock sur le site je m'attend au pire car ils ne m'ont pas dit qu'il ne l'avait plus en stock je craind vraiment le pire
Léa
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait votre déception et je suis d'accord avec vous concernant l'annonce des délais. Quand vous avez eu le Service Client vous ont-ils dit à quelle étape en était votre commande? Si cette dernière a été déjà passée la préparation cela m'étonnerait que vous soyez impacté par la rupture de stock.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma commande est en préparation apparemment mais 96h pour une préparation c'est pas un peu abusif... Je ne sais pas comment sont leurs services ayant déjà travailler dans se genre de service 96h c'est un peu abuser je trouve Amazon ou autre même en période de confinement j'ai eu mes articles en 3j c'est pour sa je ne comprend pas
Dylan49
Contributeur en Herbe
Ça devrais s améliorer à partir du 11 mai logiquement, patience ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui certainement mais vraiment ce que je comprend pas c'est le délais ne dis pas aux clients 48h tu les fais espérer pour rien sachant que le délais et 5fois plus long moi même j'ai été surpris de 48h avec le covid je me suis dit top j'aurais le tel pour lanniv de mon fils donc je suis déçu mais j'espère vraiment qu'il n'est pas en rupture de stock parce la le délais c'est pas 1 semaine
Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai appeler Sfr pour savoir à quoi sert le dépôt de garantie de 250 euro et il m ont raccroché au nez. Bravo Sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai passé commande lundi soir, elle a été validée que mardi soir et depuis elle est en préparation ... Je pense que malheureusement nous devons prendre notre mal en patience et penser aussi aux gens qui malgé tout s'exposent et continuent à travailler pour préparer nos commandes. 

J'espere, comme tout le monde, que ma commande ne mettra pas trop longtemps ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je comprend le fait qu'il travail en période de confinement mais il ne devraient pas dire délais de livraison 48h c'est juste sa du coup c'est chiant car du coup on sait plus quand ça va arriver

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus