Léa
Community Manager SFR

En effet compte tenu du contexte vous avez raison de vous interroger. Je ne peux malheureusement pas vous aiguiller plus. La plupart des gens qui se sont manifestés sur ce sujet ont pu être livré dans les temps. J'espère que ce sera le cas pour vous également.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Comme le souligne @Léa dans cette conversation du fait du confinement actuel,  les délais peuvent être un peu plus longs qu'habituellement. Avez-vous reçu un suivi de commande ? Sachez qu'à partir du moment où vous avez obtenu un numéro de commande et un mail de validation, c'est que cette dernière est bien prise en compte.

 

Afin de vérifier si cette dernière a été prise en compte, je vous invite à vous renseigner auprès d'un conseiller du Service Client pour vous assurer que tout est en ordre.

Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Cela vous évitera l'attente téléphonique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai mon suivi de commande mais rien n'avance dessus rien et j'appelle il savent pas
Dylan49
Contributeur en Herbe
Un mail de validation et un mail d enregistrement de commande es ce que c est la même chose. Car je n ai pas eu de mail de validation. Mais j ai un numéro de suivi et je devrais recevoir le téléphone demain normalement d après le suivi du colis
utilisateur_supprimé
Non applicable
moi je viens de recevoir un mail et texto comme quoi la commande avait était prise en compte (enregistrement) l'envoie est de 48h max après envoie du mail donc je pense que demain soit il l'envoie soit vous le recevez
Dylan49
Contributeur en Herbe
Oui d après le suivi de commande dhl, je le reçois demain, d après le mail de validation, l iPhone se sera expédié à partir du 11. C est complètement absurde, mais faut pas chercher à comprendre. Je préfère me fier au suivi du colis dhl que au suivi de Sfr qui est complètement à la ramasse.
Dylan49
Contributeur en Herbe

En faite c est le suivi d une autre commande que j ai. Mais ce que je comprends pas, sur le sûtes, pourquoi il y a écris expédition à partir du ? Il ne peuvent pas envoyer au cas par cas ? La prochaine fois j achèterai mon iPhone ailleurs. La j ai regarder sur l iPhone se sur le site Sfr. Et il y a écris expédition à partir du 15 mai et l appel précommande. Moi j avais besoin d un smartphone extrement rapidement pour joindre ma famille qui ont des gros soucis. Donc ils vont expédié le produit le 11 et je le recevrais que quelque jour plus tard. C est pas normal. Quand on commande un iPhone, une fois la commande validé, ils doivent envoyer directement le produit au fur et à mesures des commandes. Car ce qui font je suis sûr qu il attendent que beaucoup de commande soit faites pour envoyer tout en même temps. Sauf que ça me pénalise énormément car j aurai bien aimer pouvoir joindre ma famille. Ça me servira de leçon de commander chez Sfr

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49,

 

Je suis vraiment navrée pour ce contretemps. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. N'hésitez pas à porter votre réclamation auprès d'un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelles sont les étapes après que la commande est été prise en compte ? Car sur le site il n'y a aucune explication merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir le service client c'est du n'importe quoi on passe de 48h de délais (ce qui m'étonnais fortement) à 96h, nous prennent ils pas pour des imbéciles pour être poli ?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus