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En effet compte tenu du contexte vous avez raison de vous interroger. Je ne peux malheureusement pas vous aiguiller plus. La plupart des gens qui se sont manifestés sur ce sujet ont pu être livré dans les temps. J'espère que ce sera le cas pour vous également.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Comme le souligne @Léa dans cette conversation du fait du confinement actuel, les délais peuvent être un peu plus longs qu'habituellement. Avez-vous reçu un suivi de commande ? Sachez qu'à partir du moment où vous avez obtenu un numéro de commande et un mail de validation, c'est que cette dernière est bien prise en compte.
Afin de vérifier si cette dernière a été prise en compte, je vous invite à vous renseigner auprès d'un conseiller du Service Client pour vous assurer que tout est en ordre.
Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Cela vous évitera l'attente téléphonique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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06/05/2020 16h40
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06/05/2020 22h33
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En faite c est le suivi d une autre commande que j ai. Mais ce que je comprends pas, sur le sûtes, pourquoi il y a écris expédition à partir du ? Il ne peuvent pas envoyer au cas par cas ? La prochaine fois j achèterai mon iPhone ailleurs. La j ai regarder sur l iPhone se sur le site Sfr. Et il y a écris expédition à partir du 15 mai et l appel précommande. Moi j avais besoin d un smartphone extrement rapidement pour joindre ma famille qui ont des gros soucis. Donc ils vont expédié le produit le 11 et je le recevrais que quelque jour plus tard. C est pas normal. Quand on commande un iPhone, une fois la commande validé, ils doivent envoyer directement le produit au fur et à mesures des commandes. Car ce qui font je suis sûr qu il attendent que beaucoup de commande soit faites pour envoyer tout en même temps. Sauf que ça me pénalise énormément car j aurai bien aimer pouvoir joindre ma famille. Ça me servira de leçon de commander chez Sfr
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Bonjour @Dylan49,
Je suis vraiment navrée pour ce contretemps. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. N'hésitez pas à porter votre réclamation auprès d'un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
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07/05/2020 11h24
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07/05/2020 11h36