- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 14h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 22h07
Bonsoir j’ai le même problème mais moi j’ai reçu un sms lorsque j’ai passé la commande
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylan49 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Les délais peuvent être un peu plus longs qu'habituellement compte tenu de la situation mais vous avez raison de vous poser la question. A partir du moment où vous avez obtenu un numéro de commande, c'est que cette dernière est bien prise en compte. Je vous encourage tout de même à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour vous assurer que tout est en ordre. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 13h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 13h59
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens a vous par désespoir, ayant esseyer de contacter le service client SFR, le service de suivi de commande mais rien y fait personne ne sait quand va arriver mon Iphone qui m'a pourtant été facturé.
Sur l'application SFR et Moi, depuis le premier jour de ma commande seul le message "votre commande est en préparation" s'affiche et je ne constate aucune évolution.
Je commence à me dire que j'aurai du commander sur Amazon ou Ebay, au lieu de faire confiance a mon opérateur pour mon téléphone.
SI quelqu'un s'est retrouvé dans la meme situation que moi ou peut simplement m'apporter une aide, je la prendrai volontier.
Cordialement,
Spyro1
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @Dylan49. Je pense que vous devez surtout vous baser sur le suivi du transporteur DHL. Si vous avez le moindre doute, encore une fois n'hésitez pas à envoyer un petit message sur Messenger à un conseiller.
Bonjour @utilisateur_supprimé, quand avez-vous passé commande? Quel est l'état de votre commande sur le suivi de livraison? De même n'hésitez surtout pas à vous rapprocher du Service Client SFR si vous avez la moindre inquiétude.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 14h46
Jai commander le SE 2020 le 30 avril et depuis ca me mes preparation de votre commande
jai beau les joindres il n'on aucune information
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 14h57
Bonjour au téléphone le service client m'a garantit hier que en 48h se serais chez moi ce qui me semble peut probable avec le covid +férié du 8mai mais bon quand je vois ma commande toujours au même stade validé je me pose des questions