utilisateur_supprimé
Non applicable
Non aucun mail
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pourrais-je savoir comment trouver le numéro de commande pour Chronopost car j’ai que celui de sfr.
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour chronopost va vous envoyer un mail pour vous dire votre numéro de suivi.
utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir moi c est pire cela fait 2 fois que je souscrit... La première fois a été refusée, annulée. Je n ai même pas de numéro de commande... Et ce depuis mardi !! Par contre cela fait 2 fois que sfr fait une empreinte de cb à 179e...personne ne me retrouve. Peut être que je n'ai pas valider au début une étape ? Je n ai aucun mail non plus.. J en peux plus d'eux... Je ne sais plus où appeler ni vers qui me tourner de compétent. Il ne me retrouve que pour la demande fibre. Les 3 portabilités de portable aucun suivi rien !!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pourrais-je savoir en combien de temps sont livrés les mobiles s’il vous plaît ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai commandé un mobile avec renouvellement d’abonnement le 27 avril et je l’ai reçu le 30.
utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord merci et vous avez reçu des mails avant de vous faire livrer ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucun mail, juste un sms me disant que ma commande avait été enregistré puis un autre me disant que ma commande etait en cours de livraison

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus