Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde comment allez-vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour bien et vous ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bien, je suis livré lundi si tout vas bien entre 8h et 13h
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi le jour de ma livraison il on changer l’heure de livraison mdr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui moi a chaque fois avant la livraison ça me dit entre 8h et 13h et le jour si me dit genre entre 9h et 10h50
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde Comment allez-vous ?
Alors vos colis ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je l'ai reçu hier
Et ça va très bien Merci et vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui merci 😁
C’est cool Content que vous l’ayez reçu depuis le temps qu’il vous font attendre 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai commandé un telephone le 27 avril. Apres 24h toujours rien même pas un mail de confirmation. L’assistance téléphone m’indique que ma commande est en cours de vérification et que je recevrais le mail dans la journée mais toujours rien.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

En savez-vous plus à ce jour sur votre commande ? Avez-vous reçu un mail de validation (vérifiez vos spams au cas où) intégrant un numéro de commande ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus