- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 19h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 19h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 19h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 20h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 20h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 22h06
Je viens de recevoir un message de chronopost avec mon numéros de colis en me disant que la date de livraison serai le 27 avril entre 8h et 13h et que avec le covid19 il y auras peut être du retard de 48h possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien en ce nouveau we de confinement.
@utilisateur_supprimé ah c'est super que vous ayez été contacté. Encore un petit peu de patience et vous pourrez bientôt profiter de votre commande. 🙂
Je sais que c'est frustrant que les délais puissent être un peu plus longs qu'habituellement, mais sachez que les équipes mettent vraiment tout en oeuvre pour que la situation actuelle ait le moins d'impact possible sur votre expérience d'achat. Ce n'est pas évident avec le reforcement des consignes sanitaires, les restrictions de déplacements et le manque de personnels et je suis certaine que vous le comprenez tout à fait.
Par ailleurs je me permets de refaire un point avec les différentes questions que j'ai pu voir passer :
- Où trouver mon numéro de commande ?
Vous avez dû recevoir votre numéro de commande dans l’e-mail de confirmation de votre commande, dans le SMS de confirmation de commande, ainsi que sur le bordereau de livraison disponible dans votre colis ou sur votre Espace Client SFR.
- Comment suivre ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?
Rendez-vous sur le site www.sfr.fr, cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Suivi de commande. Vous pourrez alors accéder à « SUIVRE MA COMMANDE MOBILE » ou« SUIVRE MA COMMANDE EQUIPEMENTS ».
- Où trouver mon numéro de suivi de colis ?
- Comment contacter le Service Client en cas de problème ?
Le canal téléphonique étant surchargé en ce moment, je vous recommande vivement de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. Passez une belle journée et prenez bien soin de vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !