Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis totalement d'accord, le plus problématique reste le flou qui entoure la date de livraison à laquelle on peut s'attendre

Dylan49
Contributeur en Herbe
Moi c est écris expédition le 11 donc j espère recevoir l iPhone le 13
Dylan49
Contributeur en Herbe
Je pense qu il peuvent envoyer les colis rapidement. J ai commandé un MacBook Pro sur le site d Apple mardi matin et je l ai reçu il y a 1 heure livre à domicile. Donc Sfr se moque un peu de nous. Si Apple peut livrer en temps et en heure, alors pourquoi Sfr ne peut pas le faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ormis le délais 48h qui est faux c'est quand on appel le service pour mon cas hier on me dit 72h de délais à partir du moment où la commande est prise en enregistrement et aujourd'hui on me dit 96h euh soit je comprend pas leurs fonctionnement soit y a un problème au niveau de la communication de leurs services le fait est que on sait quand on paye et que c'est débité sur le compte mais tu ne sais pas quand sa arrive et moi c'est surtout sa qui m'embête le plus en sois que sa mette 48h ou 96h je m'en tape et je pense que c'est pour tout le monde pareil on veut juste une date et pas à chaque fois nous dire 72h 96h ou autre.
Ils ont qu'à nous dire "voilà en ce moment c'est 1 semaine de délais pour recevoir votre commande...." parce que du coup comme vous l'avez dit on est dans le flou total et en général ce n'est pas des petites sommes qui ont été dépensé si c'était 5€ je m'en tape d'être dans le flou mais pour 500€ un peu moins.
Je pense que la semaine pro sa ira certainement mieux avec le deconfinement mais bon 96h pour préparer une commande qui a la base 48h lol bref on verra semaine pro
Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai payer 171 euro de tel + 250 euro de dépôt de garanti ce qui fait 421 euro, quasiment le prix de l iPhone chez Apple, j aurai du le commander chez Apple directement, je suis certain que je l aurai déjà reçu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement je pense que vous l'auriez déjà reçu moi j'ai pris le Samsung note 10+ j'aurais du le prendre ailleur délais au 11 mai la a sfr délais inconnu c'est dommage je saurais pour la prochaine commande on prend le mal en patience ma fois on a pas trop le choix que de subir leur malentendu car le mot incompétence est un peu trop exagérer du aux circonstance actuel lol
Dylan49
Contributeur en Herbe
Tu peux dire le mot incompétence, le covid n excuse pas les retards, sinon même les livraisons Apple aurait du retard aussi. Quand je reçois un MacBook Pro en moins de 48h par Apple et qu il faut une semaine ou plus pour envoyer un smartphone, c est pas le covid 19 qui fait ça. C est l incompétence de Sfr. Apple est juste plus sérieux que Sfr. Sur le site d Apple, tu commandes, il te l expédié presque aussitôt le produit, Apple ne perd pas de temps, pas comme sfr
Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai reçu un mail expedition de votre commande. C est écris que je recevrais le colis sous deux jour ouvré. Donc vendredi ou samedi. Allez on y crois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vendredi c'est férié mdr samedi je sais pas si il livre à voir avec eux j'espère qu'il livre le samedi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les jours ouvrés c'est du lundi au vendredi...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus