- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chronoposte en retard c’est plutôt eux qui sont incompétents car bon j’ai commandé chez autres colis et j’ai toujours reçu attend et en heure
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h20
Et en plus il me disent bien " avec le confinement la livraison peut allez jusqu'à 7 jours ouvré"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je verrais bien aujourd’hui ont se tiens au courant ☺️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ocefrt
Avec Chronopost vous pouvez toujours attendre avant de recevoir votre commande, même UPS, DHL, et compagnies livraient en temps et en heure.
Je vous souhaite un bon courage et de nous prévenir quand votre situation change, mais normalement SFR dit qu'il livre à domicile. @Léa est-ce que je me trompe sur les livraisons à domicile par SFR ?
Bien à vous 🌹
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Bryx 🙂
Pourquoi tu dis ça pour chrono?
Oui bien sûr SFR livre à domicile. Les point relais commencent doucement à rouvrir mais le client reste libre de choisir le mode de livraison qu'il préfère.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Léa
Pourquoi dire ça sur Chrono, et bien tout le monde sait que :
- Chronopost perd souvent les commandes de ses clients
- Chronopost ne renvoie souvent les commandes de ses clients en point relais
- Chronopost ne livre pas en temps et en heure
- Chronopost ne sonne jamais à la sonnerie
Après, j'ai souvent été confronté à ce genre de situation moi-même 🤣
Après, faut savoir que c'est un commentaire client 💭
Bryx 🌹
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon conjoint et tout les membres de sa famille même moi même ayant commandé des autres colis avec livraison a domicile à chronopost j’ai reçu mes colis en temps et en heure. J’ai regardé se matin sur mon suivi de colis ma commande et toujours en préparation depuis le 21 avril un coup SFR me disent que ma commande et chez chronopost un coup chez eux... Un moment ça se fou de moi qui me ments?? Ont paye un forfait la peau du popotin ils nous prélève avant d’avoir le téléphone en main! J’ai jamais eu de problème avec SFR mais là le SAV reste à revoir...