Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ocefrt
Visiteur
309€ avec un forfait + 8/mois...
Chronoposte en retard c’est plutôt eux qui sont incompétents car bon j’ai commandé chez autres colis et j’ai toujours reçu attend et en heure
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'ai commander à 9euros +5€/part mois pour un réengagement de 24 mois ce qui me fait mon forfait à 40euros part mois
Ocefrt
Visiteur
Pareil réengagé 24 mois sa me faire un forfait à 38€
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'espère recevoir le mail aujourd'hui,
Et en plus il me disent bien " avec le confinement la livraison peut allez jusqu'à 7 jours ouvré"
Ocefrt
Visiteur
Tu as vu sa ou?
Je verrais bien aujourd’hui ont se tiens au courant ☺️
utilisateur_supprimé
Non applicable
Au téléphone sfr m'ont dit ça
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @Ocefrt 

Avec Chronopost vous pouvez toujours attendre avant de recevoir votre commande, même UPS, DHL, et compagnies livraient en temps et en heure.

Je vous souhaite un bon courage et de nous prévenir quand votre situation change, mais normalement SFR dit qu'il livre à domicile. @Léa est-ce que je me trompe sur les livraisons à domicile par SFR ?

Bien à vous 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Léa
Community Manager SFR

Hello @Bryx 🙂

Pourquoi tu dis ça pour chrono?

Oui bien sûr SFR livre à domicile. Les point relais commencent doucement à rouvrir mais le client reste libre de choisir le mode de livraison qu'il préfère.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bryx
Contributeur Champion

Coucou @Léa 

Pourquoi dire ça sur Chrono, et bien tout le monde sait que :

- Chronopost perd souvent les commandes de ses clients

- Chronopost ne renvoie souvent les commandes de ses clients en point relais

- Chronopost ne livre pas en temps et en heure

- Chronopost ne sonne jamais à la sonnerie

Après, j'ai souvent été confronté à ce genre de situation moi-même 🤣

Après, faut savoir que c'est un commentaire client 💭

Bryx 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Ocefrt
Visiteur
Bonjour.!
Mon conjoint et tout les membres de sa famille même moi même ayant commandé des autres colis avec livraison a domicile à chronopost j’ai reçu mes colis en temps et en heure. J’ai regardé se matin sur mon suivi de colis ma commande et toujours en préparation depuis le 21 avril un coup SFR me disent que ma commande et chez chronopost un coup chez eux... Un moment ça se fou de moi qui me ments?? Ont paye un forfait la peau du popotin ils nous prélève avant d’avoir le téléphone en main! J’ai jamais eu de problème avec SFR mais là le SAV reste à revoir...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus