Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
La je pourrai pas vous oui ou non
Ocefrt
Visiteur
Tu as commander quoi comme téléphone ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Xaomi redmi note 8T
Ocefrt
Visiteur
Et toi David ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
iPhone 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie d'apprendre que certains d'entre vous ont bien reçu leur nouveau mobile. 🙂

Pour les autres, pour toute question concernant votre commande n'hésitez surtout pas à prendre contact avec un conseiller directement via Facebook ou Twitter si besoin. 😉

Pour vous faire patienter en attendant, sachez que nous vous proposons un jeu concours actuellement sur la communauté. Pour participer et tenter de remporter le Huawei P40 séries 5G, c'est par ici !

Belle journée à tous, prenez soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ocefrt
Visiteur
Sa se fou de ma **bleep**, j’appelle aujourd’hui pour demander pourquoi ma commande et toujours en cours de préparation depuis le 21 avril il me dit il a du retard chez chronoposte alors que ma commande et toujours en cours de préparions chez sfr !!!! Il en a qui ont commander le 18 avril ils ont déjà leurs commande comment dire que oui il a un problème.!! C’est simple si ma commande n’as pas bouger j’annule ma commande je résilie mon contrat et je vais ailleurs ! Sur se bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut ocefrt
Moi je viens d'appeler sfr, et aujourd'hui il me disent que mon colis et encore chez eux, il seras expédié que cette après-midi, alors que hier il m'ont dit qu'il étais déjà chez chronopost, et que je vais recevoir le mail aujourd'hui cette après-midi normalement donc ont verras bien..
Ocefrt
Visiteur

Salut, bah oui ils se **** de nous ses des ***** ! Un moment ses saoulant mais pour prélever ils ont déjà la ! J’espère avoir des nouvelles aujourd’hui

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bah oui pour prélevé c'est tout de suite, tu l'a payé combien ton téléphone sans indiscrétions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus