- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ocefrt,
Je comprends tout à fait votre déception. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent sur la plateforme. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous encourage vivement à entrer en contact sans plus tarder avec un conseiller en passant directement par Facebook ou Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé le temps d'attente sur les réseaux sociaux est plus long qu'habituellement compte tenu de la situation actuelle mais ne vous inquiétez pas un conseiller vous pouvoir vous venir en aide. N'hésitez pas à relancer.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 12h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Facebook ils savent que me dire que j’aurais ma commande demain ou après demain ses super un coup sa me sors sa un coup ma commande et chez sfr un coup chez chronopost... 🤣 🤣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 13h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi elle et en cours de préparation depuis le 21 avril bon courage 😂
Donc je ne sais pas si c’est en cours de préparation chez SFR ou chronopost 😥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 13h01
Bah moi il m'ont dit que le colis vas être remis à chronopost aujourd'hui, je verrais bien si je reçois un mail de la part de chronopost cet après midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler