Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande smartphone

felipeca01
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone il y a plus de 24h et je n'ai toujours pas de validation ni de mail de confirmation - alors que c'était marqué que ça serait validé 24h maximum.

Si vous n'avez pas en stock, merci de bien vouloir nous le dire.

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @felipeca01 

 

Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...

Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @felipeca01 

 

Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...

Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus