Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande smartphone

felipeca01
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone il y a plus de 24h et je n'ai toujours pas de validation ni de mail de confirmation - alors que c'était marqué que ça serait validé 24h maximum.

Si vous n'avez pas en stock, merci de bien vouloir nous le dire.

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

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kendokanne
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Bonsoir @felipeca01 

 

Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...

Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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kendokanne
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Bonsoir @felipeca01 

 

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Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...

Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.

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