Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile invisible

isabellech21
Visiteur

Bonjour, j’ai passé ce jour une commande d’un mobile sans forfait. Je l’ai réglé. Un message m’a bien indiqué la prise en compte de la commande et indiqué que je recevrais un mail de confirmation. Ce mail je ne l’ai pas reçu et de plus je ne vois pas ma commande dans mon espace. J’ai un espace client sfr que je retrouve bien mais pas de commande en cours…. J’ai pourtant reçu le mail d’avis vérifiés suite à ma commande de ce jour… va t-elle finir par apparaître un jour ? C’est inquiétant !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabellech21,


Rien d'inquiétant rassurez-vous :). Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'aurez certainement déjà reçu quand vous lirez ce message (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabellech21,


Rien d'inquiétant rassurez-vous :). Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'aurez certainement déjà reçu quand vous lirez ce message (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus