Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande iPhone 12 Pro

mohammedali37
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai commande un iPhone 12 pro le jeudi 12 novembre, c'était marqué 48h avant pour le recevoir, quand je l'ai commandé c'es toujours bloqué à préparation de la commande. Est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis aussi ? Est ce qu'il y a une communication de SFR à ce sujet car j'ai pas reçu de mail ou autre ? 

 

Merci

 

mohammedali37_0-1606139339969.png

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jordanla02
Visiteur

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 29.11 et j'ai toujours rien reçu. Apparemment il y a rupture de stock

mohammedali37
Visiteur

Merci jordanla02,

j'ai vu votre commentaire précèdent,

Un vrai calvaire ! Pour prélever ils sont au RVS, pour livrer ils sont plus là.. j'ai cherché ailleurs pour l'acheter et annuler ma commande SFR mais c'est en rupture de stock partout en france apparemment

jordanla02
Visiteur

Pourtant il y a des gens qui se sont fait livrer. Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils les mettent en disponible sur leur site. xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus