Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Jai commandé un téléphone lundi 31 décembre et depuis mardi 1 janvier, la commande est bloqué sur commande en preparation. Savez vous quand la commande est censé arrivé ??
Merci de votre réponse
Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur
Je vais péter un plomb commande effectué le 12 et depuis le 13 en préparation... savez vous si il y a un système de chat pour parler à un conseiller svp le téléphone j'ai essayé mais bon 1 raccrochage directe et 2 rappels mais personne 👍
Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur
Moi aussi hier fin de journée!
Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur
iPhone 6s mais enfin bonne nouvelle il a été expédié !!
Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur
Bonjour, vous aviez commande quel.téléphone? Merci
Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur

Bonjour

Dans mon cas, ma commande a été annulé pour rupture de stock. Je l'avais commandé le 27/12 et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Highlighted

Re: Commande en preparation

Visiteur
Bonjour,

Vous n’êtes pas la seule, je suis également en attente depuis le 2 janvier livraison en 48h commande bloqué sur «  En préparation ».. depuis jeudi je contact le service client et m’assure que lundi j’aurais mon téléphone. On es lundi et toujours pas de téléphone...

Merci Sfr de faire le nécessaire SVP

Commande en preparation

Visiteur

Bonjour
Jai commandé un téléphone lundi 31 décembre et depuis mardi 1 janvier, la commande est bloqué sur commande en preparation. Savez vous quand la commande est censé arrivé ??
Merci de votre réponse
Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !