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Commande annulée

Visiteur

bonjour,

 

le 21 Juillet, j'ai commandé avec un conseiller une offre citée ci-dessus.

 

J'ai payé par cb le prix du téléphone, donné mon IBAN et la photo par scan de ma C.N.I.

 

SFR m'a confirmé ce matin par mail avoir reçu les pièces justificatives.

 

A ma grande surprise, en consultant mon espace client, je vois "COMMANDE A ETE REFUSEE", j' ai contacté SFR qui m'a annoncé gentiment qu'il n'y avait plus de stock, mais sur le site il est toujours indiqué, j'ai fait une simulation de commande et rien n'indique que ce produit n'est plus en stock.

 

Comment cela se fait il que le service des commandes ne soit pas au courant des stocks et encaisse quand même les C.B des clients.

 

ALERTE AUX FUTURS ACHETEURS CELA RESSEMBLE FORTEMENT A UNE TROMPERIE.

 

Je m'occupe de leur cas.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Commande annulée

Expert SFR

Bonjour @jacquelinela01

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Les services client et commercial n'étant pas présents ici nous n'avons pas de visibilité sur votre situation.

Avez-vous trouvé un arrangement avec le service client ? 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

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