Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous rappelle tout de même que nous sommes sur une période confinement au niveau national pendant lequels les services postaux et de nombreuses missions de service publique sont à l'arrêt ou au ralenti. Les délais postaux sont très dégradés je pense ces derniers temps. Je suis moi même à titre personnel en attente de nombreuses correspondances qui auraient du me parvenir par voie postale.

Bon samedi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de prendre un abonnement SFR :

1) je n'ai pas reçu ma carte SIM, donc je n'ai plus de téléphone ce qui est très pratiqe quand on est confiné et que le téléphone est le seul moyen de joindre ma mère qui est confinée à 600km de là

2) j'ai été débité

3) j'ai appelé le support plusieurs fois, j'ai laissé mon numéro pour le call back (avant que ma ligne ne soit portée) et je n'ai absolument jamais été rappelé.

Je sais que nous nous sommes confinés, qu'il y a le covid, etc, mais ce n'est pas une excuse car SFR a choisi de lancer des promos pendant cette période en toute connaissance de cause et devait donc prendre des dispositions pour que les cartes sim puissent être livrées dans les délais (pour une fois les transporteurs privés sont plus efficaces que la poste).

Est-il possible de faire quelque chose ou bien faut il se résigner à payer et attendre que la carte arrive finalement ou bien que SFR me contacte ?

Je note sur le forum que nous sommes nombreux dans ce cas.

Merci de vos conseils

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Julienomvia
Visiteur
Je me retrouve dans le même cas que vous. Puis-je savoir si finalement vous avez reçu vos SIM et combien de temps après? Merci
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Julienomvia et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Que vous indique le suivi de commande SFR sur cette page ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Julienomvia
Visiteur
Le suivi de commande était au statut “livraison” je devais attendre d’être livrée et ensuite activer ma SIM. Quelque jours après j’ai constaté que la SIM était activée pourtant je ne l’ai toujours pas reçu et donc je n’arrive pas à voir le suivi de commande puisqu’elle est activée et donc supposée être livrée!
eldyne
Visiteur

bonjour, j'ai commandé vendredi dernier un iphone se 2020 avec forfait mobile en conservant mon numéro chez un autre  opérateur. mardi dernier j'ai reçu l'iphone m,ais pas avec une carte sim et là ma ligne est activée depuis hier alors que j'ai pas de carte sim du coup je peux ni leur contacter ni utiliser mon autre opérateur. je sollicite votre aide svp.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eldyne 

As-tu vérifié ton suivi de commande pour voir s'il y avait des informations ?

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35, afin de lui exposer ton problème.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eldyne
Visiteur
On m'a déjà livré l'iphone depuis mardi dernier mais sans la carte sim dans le suivi de commande tous les étapes sont remplies la commande est supposé déjà livrée. Ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait qie je reçois le téléphone sans la carte sim . Là je n'ai mm pas de carte sim pour leur appeler et apparemment il n'y a pas possibilité de leur joindre par internet.
Là vraiment c'est la meilleure façon de souhaiter bienvenue à quelqu'un qui vient de rejoindre sfr 😩.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eldyne et merci @kendokanne pour ton intervention,

Rassurez-vous c'est normal que les envois du mobile et de la carte SIM soient séparés.
Vous devez disposez de deux numéros de commande et de suivi normalement (vérifiez où est la livraison via cette page : suivi de commande).

Je vous invite à faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux ou Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus