Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dear sir/madam,
I'm xxxxxxxxxxxxxxxxxx april 1 2020 i ordered my new sfr SIM card. But still now I'm not get my SIM card(9.04.2020).but my application shows me i get it.what is the problem where is my new SIM card .could you please help me

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je subis exactement la même situation : j'ai commandé un forfait Red by SFR le 04/04 et le suivi de commande en ligne indique que la carte SIM m'a été livrée le 07/04. Or, nous sommes le 10/04 après-midi et je n'ai absolument RIEN reçu, contrairement au message mensonger de SFR dans le suivi de commande.

Je m'escrime depuis 2 jours à essayer de parler avec un conseiller mais les diverses lignes téléphoniques sont injoignables : c'est ABERRANT !!!

J'ai donc essayé également via le web call back : les seuls appels que je reçois sont pour m'indiquer que toutes les lignes sont occupées... Et l'outil m'indique à présent : "Vous avez dépassé le nombre de rappels autorisés. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande dès demain matin."

--> Quelle entreprise ose 1) mentir sur la livraison 2) rejeter les clients qui essaient d'entrer en contact avec elle pour régler le problème ???

Un service client doit être joignable et à l'écoute de ses clients pour apporter des solutions, ça ne doit pas être une forteresse impénétrable !

Merci à SFR de prendre contact avec moi au plus vite pour résoudre le problème que je rencontre.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client Red dans votre situation ou à poster votre message sur le Forum RED.

Hi@utilisateur_supprimé you must contact SFR Customer Service on social network (Facebook or Twitter). Members of Customer Service can inform you about the status of your.

order.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais justement :

1- Le service client RED en ligne ne prévoit pas ce cas dans les divers types de demandes proposés (partie "Votre demande concerne").

2- Le service de web call back, qui ne m'a rappelé que pour me faire entendre un message pré-enregistré m'indiquant que tous les conseilles sont en ligne et indisponibles, m'indique à présent : "Vous avez dépassé le nombre de rappels autorisés. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande dès demain matin."

Autrement exprimé : "Vous avez essayé de nous contacter plusieurs fois et à chaque fois tous nos conseillers sont en ligne et indisponibles pour vous ? En plus, vous avez osé ne pas vous décourager et essayer encore ? Eh bien nous bloquons pour vous ce canal de communication pendant 24h"

Hallucinant.

Vous rendez-vous compte du message que cela renvoie ? Bravo la relation client !

Et ça ne devrait pas être à d'autres clients de me répondre via des forums mais bel et bien à des conseillers, disponibles et efficaces. 

En réalité, avec ce système de forum, vous reportez la charge de la relation client... sur vos propres clients eux-mêmes ! A qui vous demandez au bout du compte de faire le travail des conseillers.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai toujours pas recue ma carte sim au bout de 10 jours. Il était mentionné 2 jours ouvrés de délai de livraison.
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Contactez pour cela notre équipe dédiée au 0 809 02 35. Munissez vous du numéro de commande afin de pouvoir le communiquer et faciliter l'accès aux informations correspondantes. Celui-ci vous est communiqué par e-mail ou/et par SMS en fonction des informations que vous avez pu communiquer.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr pour de plus amples informations.

Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous eu des retours à ce jour sur votre problématique de commande de carte SIM ? Le Service Client vous a fait un retour ? Vous êtes bien abonné à une offre RED ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mon carte sim toujours pas arrivé ? Aujourd’hui 15 eme journe c’est pas normal?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Le service clientèle que j'ai fini par réussir à joindre par téléphone m'a confirmé que la date de réception de la livraison indiquée dans le suivi de commande en ligne n'est que théorique. Il ne s'agit donc pas d'un réel suivi de commande mais d'une estimation de la date prévisionnelle de livraison en temps normal.

Or, compte tenu des circonstances actuelles, la distribution de La Poste est perturbée.

J'ai fini par recevoir la carte SIM aujourd'hui (en 8 jours ouvrés).

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que vous avez reçu votre SIM @utilisateur_supprimé, tout fonctionne, avez-vous réussi à l'activer ? 

@utilisateur_supprimé que vous indique votre suivi de commande

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus