Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ludoloupil 

Je te suggère de contacter un conseiller au numero suivant :  0809 40 02 35

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ludoloupil
Visiteur
OK merci ça marche je suppose que ce n'est pas possible le dimanche ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Ludoloupil 

Non, je ne pense pas...mais normalement, demain, cela fonctionnera..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Ravi d'apprendre que vous avez reçu votre SIM @utilisateur_supprimé et que cela fonctionne pour vous.
@utilisateur_supprimé avez-vous eu un retour sur votre commande ? Si vous souhaitez vous rétracter, vous devez passer par cette page : le suivi de commande SFR.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Pour moi carte sim livree le 3 avril mais non activée de fait de problèmes techniques. Il ma été dit par mail que cela serait fait dans un délai de 48h00. Si tel n'était pas le cas appeler le service commercial. Qui ne répond pas. Donc toujours pas de ligne opérationnelle, pas d'info. Tant qua avoir la qualité dun service low cost, la prochaine fois j'irai chez Free qui continue à répondre aux appels des clients.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai voulu, le problème c'est que je dois cocher une case qui mentionne que je m'engage à renvoyer le matériel. Mais comme j'ai jamais rien reçu, je vais pas encore me mettre dans ce pétrin...et demain ça fera 14 jours ... alors je vais la laisser se balader dans la nature.C'était une SIM SFR la Carte.

Je dois quitter cette semaine le logement que j'occupe actuellement. Alors tant pis...l'herbe sera peut-être plus verte ailleurs !

15Am101971
Visiteur

Bonjour je commande 2 carte sim, qua je pas encore récû. Mr xxxxxxxxxx mirko, e Mme xxxxxxxx Véronique ,xxxxxxxxxxxx depuis le 26 mars. 2020.on à pas de lignes téléphonique. Mon ancien opérateur free il son coupé

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Merci pour l'info.

Mais j'ai bien essayé, bien qu,une annonce précise que ce numéro est réservé aux abonnés avec téléphone fourni. Après quelques secondes d'attentes, il est précisé que tous les opérateurs sont occupes et la ligne est coupée.
Bref carte sim toujours pas activée.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

@utilisateur_supprimé si votre carte SIM n'est toujours pas activée, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

@15Am101971 pouvez-vous m'indiquer ce que mentionne le suivi de commande SFR ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jai fini par avoir le service qui suit les commandes. Il Mont conseille d'annuler ma commande et d'en faire une nouvelle....ou bien de changer de numéro de tel le pb semblant lié à mon numero rio. 

Jai donc anuule la commande et quitte à changer de numero de tel, je vais aller chez red!

Merci de vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus