- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non reçue et ligne activée
31/03/2020 17h40
J’ai commandé une carte SIM lundi 23 mars. J’ai reçu un message comme quoi ma ligne a été activée. Sauf que je n’ai toujours pas reçu ma commande et vu que j’ai effectué une portabilité de free vers sfr je me retrouve sans carte SIM active en ce moment. Impossible donc de passer un appel au service client.
Je me disais que vu la situation de confinement je devrais patienter un peu plus pour recevoir ma commande.
Sauf que là je me connecte sur mon espace client sfr et je vois affiché que la commande a été livrée vendredi 27 mars, ce qui est incorrect vu que je n’ai rien dans ma boîte aux lettres.
J’ai vraiment besoin d’aide là je ne comprends plus rien et je ne peux pas rester comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 19h48
Salut, j'ai le même problème avec une SIM SFR la Carte commandée le 23/03 indiquée livrée et activée le 26/03. J'ai vu sur d'autres posts que les gens dans le même cas ont fini par recevoir la SIM mais effectivement c'est un peu problématique de pas savoir où elle est, envoyée véritablement ou non ... je suis la conversation, du coup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 22h51
Mais ce n’est effectivement pas correct de leur part de marquée la commande comme livrée alors que ce n’est pas le cas et de plus impossible de rentrer en contact avec le service client que ce soit par mail ou les réseaux sociaux au pire.
Je vous tiens informé si je reçois la mienne. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente de la réception de vos cartes SIM.
Est-ce site SFR qui vous indique l'état de vos commandes. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
Les délais normaux je précise de livraison sont de 2 à 5 jours. Au vu de la situation exceptionnelle, il se peut que cela prenne du retard. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas tracer vos colis car je n'ai pas accès aux données des utilisateurs, pour des raisons de confidentialité.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 10h55
Je vous tiendrai au courant.
Merci et excellente journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 19h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 22h10
Je suis nouveau abonnés SFR sur le offre mixte (Box+ mobile) depuis le 23/03/2020, mais a ce jour j'ai pas reçue ma carte SIM. Et j'arrive pas à joindre le service client pour me renseigner.
Svp y a t'il un moyen pour les contacter par mail ?
Merci a vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'est pas possible de joindre le service client par mail.
Par contre, dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 19h54
Eh ben, quelle chance.
@Yann Moi je n'ai rien reçu, le compte SFR et un sms sur le numéro de portable que j'ai fourni (un proche) m'ont indiqué qu'elle était arrivée le 26/03... Je vais devoir faire jouer la rétractation, je pense...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Que dois je faire ?
LL