Box non reçue depuis 1 mois!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je veux bien que les temps soient durs en ce moment mais ne toujours pas envoyer une box au bout d'1 mois ça me paraît abérant.

 

D'autres ont connu ce problème?

 

Sachant qu'à chaque fois que j'appelle "les conseillers" ils n'arrivent pas à me dire où est-ce qu'elle est, quand va t-elle être expédiée, si c'est La Poste ou un transporteur indépendant qui livrent rien.

 

Une conseillère a quand même réussi à me dire "vous la recevrez au plus tard le 11/04" si c'est pas du mensonge encore et encore pour se débarasser du client.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de vérifier sur votre suivi de commande l'avancée de votre livraison ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui plusieurs fois par jour! et le statut est toujours le même depuis le 19/03:

 

"Livraison de vos équipements
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Dans le contexte actuel lié au Covid-19, il est possible que des délais de livraison soient allongés, en ce sens, je me permets de faire appel à votre patience et votre indulgence et de continuer à consulter régulièrement votre suivi de commande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez d'autres quetions.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

We placed an order for a BOX and ADSL line on 10th February, still the logistics team are dealing with it, no email and no BOX, so 3 months and no progress.......!

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma patience a des limites!

 

Je suis passée chez Orange et 7 jours après j'avais la box et accès à la fibre!

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente!

 

Bonne journée

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hi @utilisateur_supprimé,

 

Sorry to hear about your current situation. In order to solve this out, I would advise to reach the customer service with the help of a French speaker because no one speak english there.

 

I wish you a nice day.

Flo57350
Visiteur

Pareil toujours rien depuis le 6 mai le même statut et malgré les appels auprès des conseillers pas plus d'informations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus